Aller au contenu
zellschav

Je sais pas où poster, aidez moi !

Messages recommandés

Bonjour bonsoir ! 

Je ne sais tout simplement pas dans quel gang poster et j'aimerais avoir des news de toute les team pour en connaitre les bon et mauvais points et me faire un avis.

Pour le moment mon coeur panche naturellement vers les vagos mais on m'a également proposé de rejoindre les ballas.

Aidez moi ! help me ! Hilf mir ! 

Les Vagos sont en formes c'est vrai les ballas aussi mais full et les groves commence à remonter et vont être au sommet :D

Informations

Je sens que ce poste va vite dégénéré, si c'est le cas, il sera lock

Bien sur, je te conseil les Groves car le gang a bien changé depuis qu'une RAZ a été faite !

Nos membres sont actifs et la bonne ambiance est présente

PS : Les ballas sont tout aussi bien, mais ils sont full

Modifié par FJ_91

Zell l'ancien viens chez les Grooves ! En domine San Fierro ;) 

Joue avec les trois teams et choisis celle qui te plaît le plus :)

Viens chez les ballas c'est un ordre!

Modifié par [M]ena

Les SWAT y puent.

Go Grove !

zellchav le retour!!!!!!

perso je te conseille les groves tu va pas t'ennuier chez eux ;)

Grove Street 4 Life

vihein ché lé taktikal faurce ile son coul..

Va chez les SWAT ils sont en manque d'effectif.

Pour faire bref , Les Groves et Vagos Montent , les Ballas sont FULL et nous, les SWAT , avons subit de grand changements et donc nous ne sommes que 4

Les TF go swat :)

Ouai remarque comme dit 50centimes joue avec les trois et tu verras :)

Joue pendant trois jours une bonne reprise, puis poste B.A.L.L.A.S.

Zell tu es serieux ??? c'est pas une question ça tu dois etre Vagos.

Moi personnellement je pencherais aussi pour les Vagos qui sont souvent en groupe donc il y a ce petit cotés esprit d'équipe, mais aussi, plus nombreux..

Zell ? Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je pense pas aller chez les groves déjà, j'en ai pas envie. Je n'exclus pas encore les SWAT.

Zell comme il fait la star mdr

Pourquoi ne reprend tu pas les VAGOS sérieusement,tu était un très bon leader,les vagos étaient très actifs dans ce temps là avec les sapognikovs,les snipers sur les toits,etc...

Lol tekken je demande juste conseil auprès de la communauté étant donné qu'en 4 mois il s'en passe des choses sur FCRPG.

Je ne décide en aucun cas de reprendre ou non les vagos les gars. Je n'en suis plus le leader et je ne fait plus parti du staff ! Mais merci de ces éloges ! X)

C'est sur je n'irais pas chez les groves, trop de uzi, spas, et le fair-play c'est toujours pareil qu'avant.

Les Swat sont pas nombreux, mais toujours de taille à rivaliser avec les autres team, ça me plairais bien.

Les ballas, j'ai pas beaucoup vu de jeu en team mais vous avez l'air de bien rigoler sur le TS.

Les vagos il y a que tekken et nld qui m'y attire si on enlève le fait que les vagos ont été ma première vrai team.

Lol tekken je demande juste conseil auprès de la communauté étant donné qu'en 4 mois il s'en passe des choses sur FCRPG.

Je ne décide en aucun cas de reprendre ou non les vagos les gars. Je n'en suis plus le leader et je ne fait plus parti du staff ! Mais merci de ces éloges ! X)

C'est sur je n'irais pas chez les groves, trop de uzi, spas, et le fair-play c'est toujours pareil qu'avant.

Les Swat sont pas nombreux, mais toujours de taille à rivaliser avec les autres team, ça me plairais bien.

Les ballas, j'ai pas beaucoup vu de jeu en team mais vous avez l'air de bien rigoler sur le TS.

Les vagos il y a que tekken et nld qui m'y attire si on enlève le fait que les vagos ont été ma première vrai team.

Alala si seulement tu pouvais voir nos screens... :D

Sinon franchement au pire retourne chez les vagos c'était ta team, tu voudrais pas la retrouver ? Car si tu demandes c'est que tu hésites, mais en quoi ? Fin tu vois ce que je veux dire ^^.

Evite de juger ma team sans fondement après 4 mois d'absences, merci.

Les Groves ne sont plus les mêmes et leurs comportements non plus, tu es peut être aveugle qui sais !

J'aime bien le "je n'irais". Ce n'est pas parce que tu postes dans une team et que ton pseudo est Zellschav, ancien administrateur et leader Vagos que tu seras d'office dans une team, il faudrait encore que celle-ci t'acceptes.

Tu as raison de ne pas postuler pour être Grove, la team vaut mieux que ça, bref bonne chance dans ta recherches de Team.

Modifié par Franc0is

Y'a pas d'ambiance chez les Ballas. On fait rien ...

Retourne Vagos, c'est mieux pour tout le monde :)

Zell, reviens chez les Vagos, t'y sera mieux ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...