Aller au contenu
_HULK_

Point de vue sur FCRPG

Messages recommandés

Team Non-Officiel : Je ne sais pas

Team Offciel : Grove Street

Flic : Marley_Shiva 

Criminel : Tekken

Admin : FJ/Steven/Mathilde

Modérateur : Cala11

Team non-officiel = TF et RAID

Team Officiel = Vagos

Flic = TDxFOZZY

Criminel = s0je

Admin = NLD

Moderateur : Pas a moi de juger

Team non-officiel = la TF , La seul team no active (malheuresement)
Team Officiel =
On devrait dire la moins pire perso bah c'est les vagos
Flic = Tupac/natsu
Criminel = [M]ena
Admin = Ton père en surpoids
Moderateur : Moins pire que je ne le pensait je dirait tekken (cala qui se libère de taul sans commentaire)

Les teams non-officielles, je ne les connais pas, je ne les ai jamais fréquentés, alors je ne peux vraiment rien dire.

Mais je pense que Hammond gère bien sa team, et vu que qu'elle est ancienne et qu'il y a pas mal de membres, on va dire TF.

Team officielle : En terme de DM, teamplay, ambiance, age : Ballas. Après on est assez rageux dans le sens où on aime pas trop qu'on nous dise qu'on aimbot ou quoi alors que c'est faux. D'ailleurs un grove à été ban pour son aimbot, et il y a une vidéo d'un ancien grove en train d'aimbot.

Flics : Parmis ceux qui jouent très souvent flic et qui sont très efficace : xBriice. Même si c'est que du /men noskill, ils jouent souvent flic et il y a très rapidement plus de crimis. Après si on devait dire "qui DM le mieux avec un perso flic" bah je dirais les ballas quand ils jouent mili.

Criminel : Dual et Mena.

Et tous les admins/modos sont très bons, je n'ai rien à reprocher au nouveau staff. Ils sont justes, disponible, responsable, et c'est assez rare pour le préciser, ils s'entendent plutôt bien.

Je vous aimes, ceux qui croient en les Vagos ! <3

Team non-officiel : Tactical-force

Team : Vagos 4 life. ♥

Flic : je n'aimes pas les /men, Natsu

Crimi : Soja :okjesort: :(

Admin : Bah, attend, malcoulm ! Et steven aussi, trop de barres avec lui, les tronconeuses mdrr :P

Modo : Hamond le mérite amplement et Tekken aussi  :)

Modifié par AtomiK_Will

Team non-officiel = La TF

Team Officiel = Vagos

Flic = Alph4

Criminel = Tekken

Admin = Tous

Moderateur : Tekken,Hamond ;)

Team non-officiel = Aucune pour l'instant

Team Officiel = Ballas

Flic = Les anciens SWAT / Neon

Criminel = Les anciens Ballas

Admin = Malcolm

Moderateur : ?

Les teams non-officielles, je ne les connais pas, je ne les ai jamais fréquentés, alors je ne peux vraiment rien dire.

Mais je pense que Hammond gère bien sa team, et vu que qu'elle est ancienne et qu'il y a pas mal de membres, on va dire TF.

Team officielle : En terme de DM, teamplay, ambiance, age : Ballas. Après on est assez rageux dans le sens où on aime pas trop qu'on nous dise qu'on aimbot ou quoi alors que c'est faux. D'ailleurs un grove à été ban pour son aimbot, et il y a une vidéo d'un ancien grove en train d'aimbot.

Flics : Parmis ceux qui jouent très souvent flic et qui sont très efficace : xBriice. Même si c'est que du /men noskill, ils jouent souvent flic et il y a très rapidement plus de crimis. Après si on devait dire "qui DM le mieux avec un perso flic" bah je dirais les ballas quand ils jouent mili.

Et tous les admins/modos sont très bons, je n'ai rien à reprocher au nouveau staff. Ils sont justes, disponible, responsable, et c'est assez rare pour le préciser, ils s'entendent plutôt bien.

Lol mena meilleur criminel x)

sur HnK j'lai battu plusieurs fois (il m'a jamais battu, deagle 1v1) et il s'est déjà fait battre par Mathilde MMMMDR. Niveau Deagle j'dirai Dual & moi (ballas) après les ballas sont tous forts y'a pas d'exeptions.

TNO : la TF

Team officiel : Ballas

Flic : Tampax heu Tupac xD

Criminel : LeDevoreur

Admin : Mathilde xD

Modérateur : Ammande heu Hamond mdr

Lol mena meilleur criminel x)

sur HnK j'lai battu plusieurs fois (il m'a jamais battu, deagle 1v1) et il s'est déjà fait battre par Mathilde MMMMDR. Niveau Deagle j'dirai Dual & moi (ballas) après les ballas sont tous forts y'a pas d'exeptions.

Tu veux rigoler ? Sache que moi quand je joue, je joue allongé sur un canapé, ce qui fais l'handicap et la difficulté en plus que me procure la souris a la bouger, bref tu peux dire ce que tu veux mais le jour ou je pose mon ordi sur une Table et ma sourie aussi, tu tiendra pas deux sec.

Personne t'as demander d'expliquer ce que tu pense -_-

Team non-officiel = La TF

Team Officiel = Grove Street

Flic = xBriice / Hamond

Criminel = Marley Shiva

Admin = FJ/Steven

Moderateur : Marley Shiva

Tu veux rigoler ? Sache que moi quand je joue, je joue allongé sur un canapé, ce qui fais l'handicap et la difficulté en plus que me procure la souris a la bouger, bref tu peux dire ce que tu veux mais le jour ou je pose mon ordi sur une Table et ma sourie aussi, tu tiendra pas deux sec.

Mdr quand tu veux ;)

Modifié par Logobi

Team non-officiel = Je sais pas

Team Officiel = Souwat

Flic = Natsu

Criminel = Tupac / Neo 

Admin = tony 

Moderateur : Tekken / Cala / Marley / Wesley

Team non-officiel = TF

Team Officiel = SWAT <3

Flic = MOI

Criminel = Lunik

Admin = FJ_24

Moderateur : Cala & Marley <3

Team non-officiel = Tactical Force

Team Officiel = Ballas :>

Flic = Boom , car c'étais l'un des plus fort des flics (( il a quitter fcrpg je croit )) et Alph4 qui meilleur en flic.

Criminel = Tekken

Admin = Tony3|3 et Steven le plus actif du serveur , et Malcom qui est gentil avec moi :>

Moderateur : Cala11 et Marley_Shiva.

Team non-officiel = Aucune :/

Team Officiel = Vagos xD

Flic = Hmmm je dirais moi

Criminel = Dyl0x

Admin = Je me rapelle plus mais ils sont tous bons pour moi

Moderateur : dyl0x toujours sur l'actualité ?

Team non-officiel = Aucune :/

Team Officiel = Vagos xD

Flic = Hmmm je dirais moi

Criminel = Dyl0x

Admin = Je me rapelle plus mais ils sont tous bons pour moi

Moderateur : dyl0x toujours sur l'actualité ?

Dyl0x à leave pendant un moment et vient de revenir, il était admin quand il est partie et pas modo mais maintenant il est joueur 

Team Non-Officiel : B.A.C.

Team Officiel : SWAT

Flic : R0cket

Criminel : Moi :)

Modo : Bon boulot :)

Admin : Bon boulot :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...