CriZZly 517 Posté(e) le 29 octobre 2013 Oulalalala c'est bon il ta /men 5 fois et c'est la foire au zgeg ! Nan jrigole mais en vrai il est sympa ^^ Et puis plein de bons joueurs vont leaves en ce moment ... LOL tu parles de quoi tu peux pas savoir combien de fois il m'a /men ^^ Bref si t'as un truc a me dire dis le moi en vrai on est dans la mm chambre :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 29 octobre 2013 LOL tu parles de quoi tu peux pas savoir combien de fois il m'a /men ^^ Bref si t'as un truc a me dire dis le moi en vrai on est dans la mm chambre :3 Je reviendrais te /men quelques fois dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley 189 Posté(e) le 29 octobre 2013 Des abus? tu te fou de ma gueule la j'espère? Cite moi les abus et montre les screens s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 29 octobre 2013 LOL tu parles de quoi tu peux pas savoir combien de fois il m'a /men ^^ Bref si t'as un truc a me dire dis le moi en vrai on est dans la mm chambre :3 Mdr je sais combien de fois il ta /men car jte vois jouer et il ne t'a /men que 4 ou 5 fois . La seule personne détester de tous et qui ta /men et /ar des milliers de fois c'est xbri... tu connais la suite non ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 29 octobre 2013 Mdr je sais combien de fois il ta /men car jte vois jouer et il ne t'a /men que 4 ou 5 fois . La seule personne détester de tous et qui ta /men et /ar des milliers de fois c'est xbri... tu connais la suite non ? xD Oh j'ai un admirateur secret qui me regarde jouer 24/24 c'et cool Oui oui xBriice le ninja men qui m'a fais rager plus d'une fois ^^ Je reviendrais te /men quelques fois dans ce cas Non non ne tqt pas c'est trop gentil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je reviendrais te /men quelques fois dans ce cas Lol tkt si je fait équipe avec lui on va te ken lol mais sinon je le redis c'est vraiment dommage que tu partes t'étais un bon joueur ... Mais si tu veut donner ton compte a quelqu'un donne le a mon frère même si tu le connais pas bien il sait jouer c'est juste qu'il a la flemme de se faire des points sur son compte ^^. Pourquoi j'écris en vert au faite ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 29 octobre 2013 Des abus? tu te fou de ma gueule la j'espère? Cite moi les abus et montre les screens s'il te plait. J'ai pas pris la peine de prendre des screens, mais le peu que j'ai joué, j'ai eu des retours d'abus de toi, bref j'ai pas de preuves comme tu dis et donc le sujet n'avancera pas plus. Lol tkt si je fait équipe avec lui on va te ken lol mais sinon je le redis c'est vraiment dommage que tu partes t'étais un bon joueur ... Mais si tu veut donner ton compte a quelqu'un donne le a mon frère même si tu le connais pas bien il sait jouer c'est juste qu'il a la flemme de se faire des points sur son compte ^^. Pourquoi j'écris en vert au faite ? xD Non merci, je reviendrais quelques fois, et je préfère ne pas partager mon compte, car c'est mon oeuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley 189 Posté(e) le 29 octobre 2013 Des abus? tu te fou de ma gueule la j'espère? Cite moi les abus et montre les screens s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 29 octobre 2013 Des abus? tu te fou de ma gueule la j'espère? Cite moi les abus et montre les screens s'il te plait. Arrete de faire ton flood c'est pas un sujet à dispute ... Si tu veut le clasher envoie lui par pm. J'ai pas pris la peine de prendre des screens, mais le peu que j'ai joué, j'ai eu des retours d'abus de toi, bref j'ai pas de preuves comme tu dis et donc le sujet n'avancera pas plus. Non merci, je reviendrais quelques fois, et je préfère ne pas partager mon compte, car c'est mon oeuvre ! Je comprends lol moi même je veut pas prêtr mon compte à mon frère mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Lol tkt si je fait équipe avec lui on va te ken lol mais sinon je le redis c'est vraiment dommage que tu partes t'étais un bon joueur ... Mais si tu veut donner ton compte a quelqu'un donne le a mon frère même si tu le connais pas bien il sait jouer c'est juste qu'il a la flemme de se faire des points sur son compte ^^. Pourquoi j'écris en vert au faite ? xD Mdrr tkt je joue pour le fun mais quand j'aurais mon pc je vais commencer a me faire des points je penses Modifié le 29 octobre 2013 par LeDevoreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 29 octobre 2013 Mdrr tkt je joue pour le fun mais quand j'aurais mon pc je vais commencer a me faire des points je penses Mdrr tkt je joue pour le fun mais quand j'aurais mon pc je vais commencer a me faire des points je penses Ok lol mais en plus même si tu joues pour le fun tu te fait des points automatiquement ^^ Moins c'est sur mais j'aime pas jouer pour juste me faire des points même si j'ai plus besoin d'augmenter de points ^^ Et un ptit conseille : vote pour le serveur et ça te feras des crédits pour t'acheter des points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je comprends lol moi même je veut pas prêtr mon compte à mon frère mdr Et oui les petits font plus confiance aux grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley 189 Posté(e) le 29 octobre 2013 T'es son avocat? je lui pose une question il répond a côté. Mele toi de tes affaires tu t'appelle pas Dake. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 29 octobre 2013 Et oui les petits font plus confiance aux grands ! Comme on dit : On n'est jamais servis si bien que par sois même mdrr T'es son avocat? je lui pose une question il répond a côté. Mele toi de tes affaires tu t'appelle pas Dake. Merci Derien cher Wesley :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonne continuation à tous IRL même les Ballas tout de même. Et bonne chance aux futurs Vagos surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley 189 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bref, Dake arrête de sortir des faux trucs sur moi :/ Bonne continuation a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{By}Veenom 8 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonne continuation gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snox 2 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonne continuation pour toi mon pote, et pour les ballas pour moi même si ils font le fou c'est des mec sympa et j'ai jamais eu des problèmes avec eux. PS : Même quand j'étais dans la team on s'amuse trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonne continuation pour toi mon pote, et pour les ballas pour moi même si ils font le fou c'est des mec sympa et j'ai jamais eu des problèmes avec eux. PS : Même quand j'étais dans la team on s'amuse trop.. Beh j'ai vu que les points négatifs de la plupart des Ballas alors, bonne continuation à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterdu74 2 Posté(e) le 30 octobre 2013 Dommage Bonne Continuation Dake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 30 octobre 2013 Arrête de généraliser et sors des noms, toujours " les modos " ou " les ballas " ... n'importe quoi. Et puis quand on leave, on reste pas sur le FORUM ! Surtout si on leave " à cause " de la communauté. C'est juste du cinéma ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 30 octobre 2013 Arrête de généraliser et sors des noms, toujours " les modos " ou " les ballas " ... n'importe quoi. Et puis quand on leave, on reste pas sur le FORUM ! Surtout si on leave " à cause " de la communauté. C'est juste du cinéma ce que tu fais. Parce que depuis quand quand on leave on a plus le droit de revenir voir des gens, mais n'importe quoi ce gars, vraiment digne d'un ballas toi, provocateur et toujours à te mêler de tout afin d'y foutre la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekken 142 Posté(e) le 30 octobre 2013 Je lock le sujet trop de conflit inutile Informations Sujet Lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites