John_McGarrett 266 Posté(e) le 28 octobre 2013 Salut... L'homme qui pétais un cable de ne pas avoir été pris modérateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 28 octobre 2013 Salut... L'homme qui pétais un cable de ne pas avoir été pris modérateur... Au revoir, l'homme qui invente des vies aux autres, non mais sérieux pourquoi tu sors ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uncle_ 10 Posté(e) le 28 octobre 2013 Wesley ne fait aucun abus, il a presque rien comme commandes... Et aussi c'est plutôt vous qui avaient commencer à chercher les embrouilles, gangs War a chaque fois ont vous butez, vous revenez a 4 vs 2, sorter les UZI quand ont étaient low HP après on vous a traiter de no fair play, vous avez rager sur le ts, et après la aujourd'hui tes potes les vagos nous dit qu'on était des rageux, ils arrivent a 4vs2 on les tues, après magnésium sort qu'on est des rageur pourquoi? Bref bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 28 octobre 2013 Wesley ne fait aucun abus, il a presque rien comme commandes... Et aussi c'est plutôt vous qui avaient commencer à chercher les embrouilles, gangs War a chaque fois ont vous butez, vous revenez a 4 vs 2, sorter les UZI quand ont étaient low HP après on vous a traiter de no fair play, vous avez rager sur le ts, et après la aujourd'hui tes potes les vagos nous dit qu'on était des rageux, ils arrivent a 4vs2 on les tues, après magnésium sort qu'on est des rageur pourquoi? Bref bye. Oula, oula, Wesley, ça reste à prouver, après les Gang War ont été organisées majoritairement par moi pour mettre de l'action entre les Gangs ! On s'ennuyait merde, on ragait pas, et on s'en fou du déroulement des duels ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deletesoje 230 Posté(e) le 28 octobre 2013 Uncle c'est pas le sujet. Et j'aimerais que vous, les ballas, évitiez de vous rabaissez à ce niveau. 1 Dake a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomik 6 Posté(e) le 28 octobre 2013 Dake ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 28 octobre 2013 Dake ..... Tout a une fin Atom', je reviendrais vous voir les Vagos, si vous ne changer pas bien sûr <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 28 octobre 2013 Mais stop dans la shoutbox tu rageais à mort, tu les taillais dans la shoutbox... Allez nie moi ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 28 octobre 2013 Adieu Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomik 6 Posté(e) le 28 octobre 2013 Tkt pour sa mais maintenant sans vous c'est plus pareil En plus sosa qui joue de moin en moin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark 75 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawkeye 5 Posté(e) le 28 octobre 2013 [VULGARITÉ]d Tu vas me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekken 142 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonne continuation Dake :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 28 octobre 2013 Vous aussi les Vagos vous allez me manquer.., c'est pour ça que je reviendrais quelques fois.. Mais stop dans la shoutbox tu rageais à mort, tu les taillais dans la shoutbox... Allez nie moi ça. J'ai peut être rager vite fais mais n'en abuse pas. Bonne continuation Dake :/ A toi aussi Tekkennounet.. Love You Gosva <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 28 octobre 2013 Non mais c'étais ça hein, genre tu les taillais de prendre des mecs inactifs, alors que d'autres avaient des meilleurs planning, tu rageais aussi sur le fait que certains avaient mythos sur les plannings et qu'ils avaient été pris ou quelque chose comme ça... enfin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 28 octobre 2013 Non mais c'étais ça hein, genre tu les taillais de prendre des mecs inactifs, alors que d'autres avaient des meilleurs planning, tu rageais aussi sur le fait que certains avaient mythos sur les plannings et qu'ils avaient été pris ou quelque chose comme ça... enfin bref. Oui je confirme que certains ne respectent pas leur planning, ou respectaient pas, et j'avais bien le seum' t'avoir mis de la merde sur le mien, bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 28 octobre 2013 Pourquoi autant de haine contre les Ballas ? Nous, on y peut rien si on vous perfect :3 . M'enfin bref rien à dire a par d'arrêter de rager contre LES Ballas et switchez vous dans un channel avec CEUX à qui vous avez des soucis. D'ailleurs je crois que tu en a contre moi non ? M'enfin je dit ça je dit rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnesium 11 Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) Pourquoi autant de haine contre les Ballas ? Nous, on y peut rien si on vous perfect :3 . M'enfin bref rien à dire a par d'arrêter de rager contre LES Ballas et switchez vous dans un channel avec CEUX à qui vous avez des soucis. D'ailleurs je crois que tu en a contre moi non ? M'enfin je dit ça je dit rien ! Stop d'agresser Dake comme ça il vous a rien fais il a juste plus envis de vous voir s'est tout, pas la peine de faire un drame omg .. Modifié le 28 octobre 2013 par Magnesium 2 Dake et Magnesium ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 28 octobre 2013 Pourquoi autant de haine contre les Ballas ? Nous, on y peut rien si on vous perfect :3 . M'enfin bref rien à dire a par d'arrêter de rager contre LES Ballas et switchez vous dans un channel avec CEUX à qui vous avez des soucis. D'ailleurs je crois que tu en a contre moi non ? M'enfin je dit ça je dit rien ! Pas tellement contre toi, a par quelques kidnappings je crois, j'ai de la haine contre les Ballas, car vous êtes des raclures et des putains de provocateurs, et ça en vaut pas la peine de se switch avec un gars qui va faire ton troll sur TS. 1 Magnesium a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drizzy 31 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonne continuation dans le turfu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonne continuation dans le turfu ! Sisi, toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 28 octobre 2013 Oh non je pourrais plus me faire men par Dake ( Dommage il me semblait que t'etais un bon joueur en plus.. Encore un de moins sur FCRPG :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrath 9 Posté(e) le 28 octobre 2013 Les Ballas, stfu. Vous parlez de nous " perfect " ? Fifty, j'ai jamais joué en GangWar avec toi. s0je, la seule fois que j'suis allé dans son QG, j'l'ai /men en deux secondes, lui et [M]ena. Sans compter les autres Ballas qui se prenaient de grosses douilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 28 octobre 2013 Oh non je pourrais plus me faire men par Dake ( Dommage il me semblait que t'etais un bon joueur en plus.. Encore un de moins sur FCRPG :/ Oulalalala c'est bon il ta /men 5 fois et c'est la foire au zgeg ! Nan jrigole mais en réaliter il est sympa ^^ Et puis plein de bons joueurs vont leaves en ce moment ... 2 Dake et CriZZly ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites