Aller au contenu
JamelShaw

Les rushs en /men [Débat constructif].

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà, je lance donc un débat constructif concernant les rushs en /men.

Sachant que c'est autorisé, ce débat servira à débattre concernant la règle des rushs en /men.

Je tiens à mettre directement les cartes sur tables, j'accepte les réponses uniquement constructives, ceux qui disent des réponses plus ou moins inutiles, non constructives, non réfléchies ça ne sert strictement  à rien, étant donné que c'est un débat, il faut argumenter etc.

Lorsque vous vous mettez en criminel, combien de fois des flics floodent le /men et le /ar pour unique but de gagner quelques points? Pour ma part, beaucoup de fois, c'est impossible de compter le nombre de fois.

Parlons également des armes tout en restant dans le /men, combien de fois les flics s'avantagent (Je n'ai pas trouvé d'autres mot(s)) à vous tirer dessus lorsqu'ils sont à plusieurs en voiture et vous seul et lorsque celle-ci explose ne jouent aucun fair-play, sautent à fond sur vous pour /men et /ar ensuite? Également comme au dessus, pour ma part beaucoup de fois. Donc, ils explosent la voiture, n'étant pas forcément armé ou tout seul, ils vont arriver vers vous sans jouer à l'arme, vous allez bouger mais eux vont flood le /men pour pouvoir vous arrêter par la suite.

Je n'ai pas réellement comprit pourquoi c'était autorisé, ça doit saouler pas mal de monde de voir des flics qui font ça uniquement pour gagner quelques points.

Si toutefois ce débat est écouté par l'équipe Administrative, je ne demande pas forcément de retirer cette règle du jour au lendemain (Quoique, ça serait un mal pour un bien), mais de pouvoir y remédier, écouter les joueurs, faire bouger les choses.

JamelShaw.

Le sujet va être lock pas la peine bye :3

Envoie un mail à Morgan et dit lui de donner des points aux flics quand ils butent les criminels.

C'est dommage.

Modifié par G4L4XY

C'est sûr qu'avec des messages de ton genre, ça va l'être, merci de ne pas poster des messages de ce genre qui ne servent strictement à rien.

Si ils disent sa c'est que ce débat à était lancer hmmm 15498526489,9 milliards de fois et lock 15498526489,9 milliards de fois. On n'a pas le droit de parler de cette commande malheuresement FCRPG n'est rien sans le /men /ar

/\

I

I

I

Le message de la personne, est qualifié comme inutile !

Bonne idée. Mais, y'a pas de scripteurs, impossible de modif' quoi que ce soit.

Modifié par Wrath

Ai-je parlé de scripter quelque chose ou de modifier le script? Non.

J'ai simplement parlé tout au long du message concernant la règle, et à la fin notifié qu'il serait bien que celle-ci soie modifiée ou pas, et pour ça, il faut en parler, débattre.

J'ai n'ai également jamais cité qu'il fallait retirer la commande, mais encore une fois, de modifier ou pas la règle concernant cette commande, nuance.

Modifié par JamelShaw

Oui d'autre l'ont fait avant toi ne t'en fait pas pour sa et je n'ai pas parler de changer ou quoi ... relit bien mon message et celui des autres.

Etant donné que Less encourage le /men, il n'y aura jamais de changement.

Et d'un côté c'est pas plus mal.

Le /men c'est l'essence du serveur, sans le /men tel que nous le connaissons, FCRPG ne serait plus FCRPG.

@s0je, le serveur c'est une communauté, si Digital dit qu'il y a eu un grand nombre de demande face à cette règle (Encore une fois je parle du RUSH /men et non du /men lui-même) c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, non?

Je ne critique pas la commande en elle-même, mais la règle qui est présente face à l'acceptation du rush pour celle-ci.

Oui y'a quelque chose qui ne va pas, on est bien d'accord.

Mais à partir du moment où le fondateur n'a pas envie de changer, qu'est-ce que tu veux faire?

Le rush /men oui mais le plus chiant la dedans c'est surtout le /ar et le fait qu'il n'y a aucun FP au niveau des flics malgrès qu'il y en a encore qui joue FP, mais quand tu voit 5 flic sur une bagnole tu te dit ca va il vont me buté c'est mieux qu'il me rush du coup tu va duel et tu va avoir 5 poulet au cul qui n'attendent que tu fail.

Cela est comme ça, c'est la commande du métier pour les flics, Less avait été clair desus il encourage le /men donc rien ne sera fais contre.

Je ne trouve cela vraiment pas FairPlay mais certain aime jouer de cette manière c'est leur choix.

Informations

Sujet Lock, cela ne sert à rien se plaindre sur ce point là
Modifié par Cala11

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...