Aller au contenu
CriZZly

SA:MP et Windows 8 ...

Messages recommandés

Yo tout le monde ! :)

Voila j'ai un problème, j'ai changé de pc et celui ci a win8. Le probleme est que SAMP ne marchant pas, j'ai du changé la compatibilité en mettant je jeu sous Windows  98/ME. Je peux désormais jouer tranquille sur n'importe quel serveur, mais j'ai rencontré un nouveau problème x) Vous avez sans doute remarqué mon "noobisme" quand je suis flic.. et bien c'es normal puisque je ne peux plus faire de copier/coller avec samp ! Du coup pour /men les joueurs est pratiquement impossible a faire lorsqu'ils sont en mouvement vu que je dois écrire tres rapidement /men [id] x) Donc si quelqu'un qui s'y connait en pc et connait win8, j'aimerais avoir quelques conseils pour pouvoir /men tout le monde ! mouahaha (ceci est une blague).

Voila merci d'avance et bon jeu à tous! :)

Pas besoins de C/C pour faire le ninja /men, tu prépares la commande.

Conseil, quand tu as oublié de préparer la commande /men, écris la rapidement en sautant pour gagner du temps. Mais moi j'ai toujours la commande /men de prêt ;)

Préparer la commande c'est à dire? Je fais /men avec l'id et j'attend que le gars passe a coté de moi? ^^

A la base Windows 8 était conçus pour tablette je sais pas si tu as vue sur certains forums ils le disent.

Nous ne pouvons rien faire mais demande a l'équipe SAMP-team de faire un samp spéciale pour windows 8.

But windows 8 are américain so if your english is good you can tell samp team what's your problem or if your english is bad you can't ;)

LeDemembreur si tu regarde bien windows 8 est certes concue pour tablette mais aussi à intégrer dans les pc :) Il est meme mieux que Win 7 en terme d'utilisation de ressources ! Et pas besoin de me répondre étant donné que tu es dans ma chambre mdrrr xD Merci quand meme ;)

tu vois un mec qui passe son id est 8 , tu tapes /men 8 et tu fais entrée, ensuite tu le pourchasses, et quand il est a portée tu fais T + flèche haut, ça va te remettre ton /men 8 et tu fais entrée

tu vois un mec qui passe son id est 8 , tu tapes /men 8 et tu fais entrée, ensuite tu le pourchasses, et quand il est a portée tu fais T + flèche haut, ça va te remettre ton /men 8 et tu fais entrée

Aaaah merci je connaissais pas cette technique ^^ Merci encore :)

Moi j'ai un windows 8, il marche bien, mais perso, j'utilise toujours le bureau et jamais l'interface W8, c'est nul et moche.

Le C/C marche parfaitement chez moi

Tu fais un rw, tu c/c ton /men et voilà.

Tu fais un rw, tu c/c ton /men et voilà.

Nan mais il peut copier en jouant a GTA mais il ne peut pas coller c'est pour ça relie mieux le sujet ^^

Pensez-vous que le problème vient de W8? LOOL

Pensez-vous que le problème vient de W8? LOOL

Oui j'en suis sur ! Sur mon ancien pc ca marchait nickel (il tournait sous vista) et puis la version de samp n'est pas censée etre compatible avec win8 x) Mais ca marche nickel sur certain win8 et ne marche pas sur d'autres.. 

Bref maintenant je vais préparer mon /men c'est la meilleure solution :P

Passe sur le teamspeak quand ta 5 min je t'expliquerais

au pire ya une technique mieux : tu tape /men ( id ) ensuite tu clique sur Echap , quand tu t'approche du mec  tu clique T + entré sa men direct :D

Sinon tu fais comme moi, tu te met en criminel et puis voilà héhé :P.

Non, plus sérieusement, tu écris /men, et dès que tu t'approches d'un orange/rouge, tu fais "T" et la flèche tu haut et tu écris l'ID par la suite, c'est assez rapide, tu écris l'ID quand tu sautes par exemple.

Merci à tous pour vos réponses ! J'ai essayé vos techniques et ça marche plutot bien :D Faut juste que je m'habitue à mon nouveau clavier et je vais devenir un ninja men aha :P

Merci encore ! :)

Ouiii, deviens ninja /men et rejoins notre team pour faire rager tout le serveur :D

C'est vrai que win 8 s'est vraiment nul ... Moi j'ai aussi un problème mon problème est que a chaque fois que je touche même un tout petit peut sa me mais la page d'accueille de win 8 et s'est vraiment pénible  

Sabri pourquoi tu remonte la discussions ? ..

Excuse moi ,j'avais pas vu la date , en tout cas , Windows 8 déconseillé 

Bref , stop le bumping et , mon frère m'a demander de vous dire de lock le sujet (il ma dit de vous le dire car il est absent).

Juste comme ça, je suis sous Windows 8 depuis Mars, et j'ai jamais eu aucun problème avec Sa;Mp. Et je n'ai rien changé niveau comptabilité ou quoi que ce soit.

Informations

Sujet lock

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...