Aller au contenu
JamelShaw

Vos passions.

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes.

Je ne pense pas que ce genre de sujet soit créé, donc je vais me lancer.

Donc, vous pourrez parler librement de vos passions sur ce sujet, si vous en avez une ou plusieurs, depuis quand, et également si vous avez réussi à pouvoir la/les réaliser.

Pour ma part, ça reste tout simple, c'est la musique, depuis quelques années je souhaite chanter (Plus particulièrement du RAP) dans un label plus ou moins connu pour pouvoir sortir un album si cela est possible.

J'ai pas mal de flow, j'ai une bonne plume (Des bons textes qui viennent "comme ça").

J'ai déjà "posé" quelques sons pour montrer à mon entourage de quoi je suis capable, et je vais certainement poser mes différents sons sur des plateformes en lignes (Youtube...) afin d'espérer me faire connaître dans ce domaine.

Voilà, à vous ;).

Modifié par JamelShaw

Tu fera un petit partage de t'es son ;) Sinon perso j'aime bien la moto, me balader dans les bois, roulé avec mes amis pour le moment j'ai pas les [VULGARITÉ]s de me lancer dans le cross sur terrain x)

Jamel envoie moi par mp tes sons ;)

Si vous voulez c'que j'peux faire aussi, c'est genre si ça intéresse pas mal de monde, faire une mini-soirée sur le TS, vous (ou moi) choisissez des instrus, et j'chante dessus avec mes textes, ça peut être pas mal.

Bien entendu j'ai pas l'talent d'Hayce Lemsi (héhé) à rapper plusieurs heures, mais ça peut s'faire ;).

Si vous voulez c'que j'peux faire aussi, c'est genre si ça intéresse pas mal de monde, faire une mini-soirée sur le TS, vous (ou moi) choisissez des instrus, et j'chante dessus avec mes textes, ça peut être pas mal.

Bien entendu j'ai pas l'talent d'Hayce Lemsi (héhé) à rapper plusieurs heures, mais ça peut s'faire ;).

mais tu as une chaine youtube ?

Je déteste les gens qui fument la cigarette.

J'adore le sport, par exemple le football, la natation.

Je déteste les gens qui fument la cigarette.

J'adore le sport, par exemple le football, la natation.

Ok mais c'est pas ton problème si il fume mec

Je déteste les gens qui fument la cigarette, nous avons plus le droit de le dire ? Bah bravo LeDemembreur.

Je déteste les gens qui fument la cigarette, nous avons plus le droit de le dire ? Bah bravo LeDemembreur.

J'ai jamais dit ça au contraire mais c'est vrai tu as raison fumer c'est mal m'voyez nn jdec mais apres c'est leur problème même si c'est mieux de dire que fumer c'est mal ;)

Oui voilà, partons pas en hors-sujet mais j'déteste les gens qui utilisent la cigarette !

Pour moi c'est l’aéronautique, je passe actuellement ma licence de pilote privé (PPL) et je m'éclate :)

J'aime bien le sport, les jeux vidéos et j'en passe

Pour moi c'est l’aéronautique, je passe actuellement ma licence de pilote privé (PPL) et je m'éclate :)

Waaaaa la chance tu en fait où l'aéronautique ? :o

Moi je kiff les jeux vidéo et Je déteste me réveillé  pck je veux rester dormir x)

Alors moi sa va être long :P

J'adore : dormir, manger du gras, FCRPG, le bmx, les chicha, les potes etc.. Enfin bref le gars basique quoi ^_^

Juste comme sa qui aime bien se levée a 7h pour aller en cours ... c'est pas moi déjà 

Moi c'est plus vers moins de 6h.

Je pensais que c'était un truc stylé le pilote privé, genre jet privé et tout (oui oui :/) mais en fait non xD

Un pilote privé est, en aéronautique, l'expression consacrée pour désigner un pilote non professionnel, c’est-à-dire un pilote amateur ou de loisirs.

100 mètres, 1/2 Fond, Football

J'aime : l'endurance, football

Moi c'est plus vers moins de 6h.

Je pensais que c'était un truc stylé le pilote privé, genre jet privé et tout (oui oui :/) mais en fait non xD

Un pilote privé est, en [/size]aéronautique, l'expression consacrée pour désigner un pilote non professionnel, c’est-à-dire un [/size]pilote amateur ou de loisirs.[/size]

Non x) avec cette licence je peux voler dans toute l'Europe avec des passager sans rémunération juste les frais du vol, mais je compte en faire mon métier j'aimerais intégré l'ENAC

Endurance, natation, badminton et BasketBall.

Tir à l'arc, jeux vidéo, hip/hop dance, boxe taï.

Juste comme sa qui aime bien se levée a 7h pour aller en cours ... c'est pas moi déjà 

Bah sors de chez toi un peu.

J'rajoute que j'adoree l'chanson v'ec plusieurs styles !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...