Aller au contenu
Foukwar

Avertissements - Licenciements - Tactical Force

Messages recommandés

185962image.jpg

L'administration a décidée de créer un système d'avertissements, il servira à mettre l'ordre dans la team et avoir les meilleurs joueurs qui soit.
Chaque membre à le droit à seulement 2 avertissements, au bout du deuxième avertissement celui ci sera licencié et sera "Banni de la team" ( plus aucune possibilitée de reposter ).

Liste des avertissements
/

Liste des bannis de la team

226328cooltext1246596794.png -El_sultan :licencié + Banni de la team suite à deux avertissements ( non respect des règles ).
226328cooltext1246596794.png -Melvis :licencié + Banni suite à deux avertissements ( non respect des règles ).
226328cooltext1246596794.png-Logobi :Banni de ma team pour non respect des règles, provocation et "foutage de gueule".

Si vous pensez que un joueur à grandement besoin d'un licenciement ou d'un avertissement, n'hésitez pas a faire un report-interne en cliquant ici
Des mesures sont prises pour une bonne entente entre team-joueurs , Cordialement, l'administration de la Tactical Force

Lundi 21 Octobre 2013:
Logobi rajouté à la liste des bannis de la team pour non respect des règles, provocation entre joueurs et "Foutage de gueule"

Modifié par Spydi2000

ouh dur, mais bonne idée, il n'y aura que des bon joueurs désormais et dorénavant ! ^^

Très bonne idée Hamond =)

Et j'aime bien le 226328cooltext1246596794.png mdr (commentaire inutile)

Modifié par Eliors

^^ il faut pas des merdeux dans la team :P

Très bonne idée Hamond =)

Et j'aime bien le 226328cooltext1246596794.png mdr (commentaire inutile)

C'est moi qui l'ai fait :3 

Sinon oui si ils croivenet que Uh je suis viré des ballas *exemple ET PUR EXEMPLE* je viens dans la TF foutre la merde ololololol.ça jamais tant que moi et hamond seront dans la team ;)

Modifié par Spydi2000

Lundi 28 Octobre 2013 .. 

Chad0w est licencié ( viré ) de la team car celui ci userais de ses droits de Co-Leader pour faire pression sur les membres de la team. D'après la plupart des membres , il n'est pas fidèle à la team et est prêt à quitter une pleine intervention pour aller avec des autres policiers.. 

Sèrieux Hammond , c'est eux , je donne un ordre pour organiser une intervention , et ils ècoutent pas et dans les règles c'est dans 5min il est pas la bah voila quoi ! ;) j'ai donner des avertissements mais je voulais pas les banni et je t'attendais pour parler avec toi et a toi le choix , et et pour le point de quitter une intervention et aller jouer avec d'autres policiers -1 et dèja j'ai pas d'amis que je joue avec seul spydi et les membres de la team bon c'est pas grave si tu me banne la seul chose dans les jeux c'est pas d'avoir un grade ou être le meilleur c'est que on se libère les mauvaises penssèes et de se dètendre on jouant avec des joueurs sympas comme toi et a+ 

T'etait allé avec Luis_Marios (un pseudo comme ça) en plein intervention ...

j'ai pas scrren mais quand j'étais crimi tu ma percuter avec ta caisse donc sa ma fais tomber et tu ma tirez dessus alors que je n'étais même pas relever

T'etait allé avec Luis_Marios (un pseudo comme ça) en plein intervention ...

BALLLAAANCE

nn jdecone c un salop

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...