Foukwar 180 Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) Gun pack GTA4 Crédits: Dav1d,R* Pour toutes demandes n'hésitez pas à me demander à la suite de ce sujet, et si vous aimez bien ce ''mod'' n'hésitez pas à cliquer sur le bouton ''j'aime'' . Modifié le 20 octobre 2013 par Hamond 3 Vino, Valt3rPL et Aleksija ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 20 octobre 2013 Pas mal mais assez simple je trouve, j'en ai des plus personnalisés, merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uncle_ 10 Posté(e) le 20 octobre 2013 Pas mal je prend merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyeron_Genki 12 Posté(e) le 20 octobre 2013 Pas mal du tout se pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeikoSensuel 1 Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleksija 12 Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci du partage je le chercher justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valt3rPL 10 Posté(e) le 15 novembre 2013 Pas mal merci du partage mais, je l'ai déjà le truc qui es dommage c'est que il n'y ait pas les TEC9 :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 16 novembre 2013 Ils sont pas mal,je préfère le pack millénia ils sont plus réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 16 novembre 2013 Elles sont réalisme t'es armes Jvais prendre juste l'M4 et le Snip Merci du partage. 1 M2GXX a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosnia 101 Posté(e) le 16 novembre 2013 Pas mal du tout sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin 292 Posté(e) le 16 novembre 2013 j'avoue, elles sont réaliste merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 16 novembre 2013 Ok lock, sujet à flood, avert pour les gens non constructifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites