Bosnia 101 Posté(e) le 18 octobre 2013 Salut , Aujourd'hui je vous présente un skin juste Wahouuuu *-* 1: 2: 3: 4: Lien : http://www.gamemodding.net/en/getmod-87406 Credits : _ Voila , Ensuite Quand vous aurez à installer votre skin il vous faut juste mettre l'emplacement de votre dossier GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 18 octobre 2013 Je prends assez sympa Une petite feuille de weed au dos serait parfait Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyeron_Genki 12 Posté(e) le 18 octobre 2013 Je suis d'accord avec Fifty, il manque un petit truc qui fait dealer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosnia 101 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ouai J'avoue mes bon le vert sa fais penser quand meme ^^ Sinon derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drizzy 31 Posté(e) le 18 octobre 2013 Bof... il est peux mal fait je trouve mais sinon merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 18 octobre 2013 J'aime bien mais je trouve que il est pas assez complet enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 18 octobre 2013 J'aime bien mais je trouve que il est pas assez complet enfaite Oui c'est sur je vais voir si quelqu'un peut me le retexturer et l'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 18 octobre 2013 Bof bof , assez simple, merci du partage quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) Fifty si tu le trouve plus complet envoie le moi stp Modifié le 19 octobre 2013 par Cracoucas62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 19 octobre 2013 Il a une façon bizarre de se tenir, sinon c'est pas trop de mon goût mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosnia 101 Posté(e) le 19 octobre 2013 J'ladore moi Mes bon derien pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyeron_Genki 12 Posté(e) le 19 octobre 2013 J'ladore moi Mes bon derien pour le partage Chacun c'est gout mon petit Melvis, moi perso il manque un truc qui fait dealer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeikoSensuel 1 Posté(e) le 20 octobre 2013 Je confirme, ce skin est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites