Gold 5 Posté(e) le 5 mai 2013 Salut, je vous présente un mod NRG-500 , qui la change en Suzuki GSXR 600. 1- Téléchargement : Screen : Lien : http://pub.s3.macrea-file.com/down.php?a=ok2&s=Nm18u5CUegftMDuvQDF 2- Installation : D'abord , Vous téléchargiez Spark ( recherche google ) , après vous l'ouvriez , et vous cliquez sur l'icone ' open ' , vous alliez dans la racine de votre gta sa , au dossier models , vous choisissiez gta3.img , Après , vous cliquez sur l'icone ' import ' , et vous choisissiez les deux fichiers .txd et .dff , enfin , vous cliquiez sur ' save ' et vous fermiez sprak , et c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 5 mai 2013 peut -tu reuploadé le mod Car Le lien est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold 5 Posté(e) le 5 mai 2013 Essayez depuis la , j’espère que ça vas marcher : http://www.macrea-file.com/file/3393.php , @Fouqoire @Ray de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 5 mai 2013 tu peux le faires aussi avec SAMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold 5 Posté(e) le 5 mai 2013 tu peux le faires aussi avec SAMI J'ai pas essayer , parce que c'est pas tous les voitures que tu peux installer avec SAMI , mais avec spark tu installe tous les véhicules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 5 mai 2013 ouais mais avec SAMI c'ets plus rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupakabra 84 Posté(e) le 5 mai 2013 J'ai le nouveau model moi. 1 Chupakabra a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAY_ 7 Posté(e) le 5 mai 2013 J'ai le nouveau model moi. Je n'aime pas moi personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupakabra 84 Posté(e) le 6 mai 2013 Je n'aime pas moi personnellement. C'est pas moi qui l'as fait mais moi aussi j'ai pas aimé, je l'ai changé en R1 1 Chupakabra a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold 5 Posté(e) le 14 mai 2013 J'ai le nouveau model moi. tu pux mettre tes photos en spoilers la prochaine fois , la commande : text Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistore_Sapognikov 8 Posté(e) le 28 mai 2013 Ces motos ne sont pas a mon gouts... -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCARP 117 Posté(e) le 1 juin 2013 Je trouve que la NRG est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites