Foukwar 180 Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) WMYBMX Crédits: Dav1d,AnRi,JizzyDee,R* Pour toutes demandes, n'hésitez pas à me demander à la suite de ce sujet , et si vous aimez bien ce skin n'hésitez pas à appuyer sur le bouton ''J'aime''. Modifié le 15 octobre 2013 par Hamond 1 Dake a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 15 octobre 2013 Il est enorme ! Je prend merci du partage gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 16 octobre 2013 j'avais poster sa depuis longtemps mais personne na repondu :/ http://forum.fcrpg.net/topic/5918-skin-wmybmx-skater-hd/?hl=wmybmx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drizzy 31 Posté(e) le 16 octobre 2013 Trop classe waaaaou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 16 octobre 2013 J'ai déjà mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 16 octobre 2013 coool pas mal il existe un Skin Trevor pour GTASA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyeron_Genki 12 Posté(e) le 16 octobre 2013 coool pas mal il existe un Skin Trevor pour GTASA??? Je pense puisqu'il existe un skin mickeal et franklin et même lamar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 16 octobre 2013 Moyen à mon gout... J'aime pas vraiment ses chaussures. coool pas mal il existe un Skin Trevor pour GTASA??? http://lmgtfy.com/?q=Skin+Trevor+GTA+SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) coool pas mal il existe un Skin Trevor pour GTASA??? Modifié le 16 octobre 2013 par xSaid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 16 octobre 2013 Les skins de Trevor Franklin et mickael sont bien mais je sais pas sur quels personnages IG les mettrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeikoSensuel 1 Posté(e) le 20 octobre 2013 Je le remplace par le skinhead, thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites