Aller au contenu
RAAY

Que pensez-vous du serveur ?

Messages recommandés

Salut,

J'ai besoin de quelques avis concernant les modifications sur le serveur, les mises à jours d'FCRPG, les problèmes, le staff, les joueurs qui /men.

Un schéma pour la réponse :

Le serveur : Un serveur assez agréable, avec des membres sympathique, généreux parfois, une communauté à l'état pur.

Les mises à jours d'FCRPG : Pas de mises à jours, le scripteur abandonne vraiment, toujours des phrases, des mots, mais nous avons rien, ce qui décourage plusieurs joueurs dont moi.

Les problèmes : Plusieurs problèmes, notamment sur le /men, mais pas d'modification pour celui-ci dommage. J'ai vraiment une rage, une personne qui /men quelqu'un, une personne sanctionner suite à un DM, y'a une plus grande jail pour le policier qui menotte la personne en question, que la personne qui ne respecte pas les règles.

Le staff : Quatre personnes assez sympathique, un bon boulot le reste j'napprécie pas trop, mais j'balance pas que vous êtes inutile dans l'staff.

Les joueurs qui /men : Des personnes qui n'ont pas de skills, la peur du duel face à plusieurs personnes ou une personne, donner d'la rage à l'adversaire, ceci n'est qu'un clown parmi plusieurs clowns !

Une idée de votre mise à jour, la mise à jour du siècle ? : Pas d'idée pour l'moment, j’édite si j'ai l'idée.

Pas d'hors-sujet sous peine que j'signale les joueurs en question, faut pas dire d'la merde, j'ai juste envie d'voir les réponses d'certains joueurs de la communauté sur la globalité des choses, bien à vous. J'aime mon propre sujet, j'espère que le staff prendra le sujet assez "sérieusement" pour le reste, commencez à IMAGINEZ la mise à jour du siècle les enfants !

Mes avis sur les commentaires :

PrieumSensuel @ Une bonne idée sur la répartition des flics, les flics vs criminels c'pas dix flics contre trois criminels, cela n'est pas du 1ON1, dommage malheureusement FCRPG est ainsi.

AtomiK_Will @ Oué, le même avis qu'PrieumSensuel.

Zepekenio @ Très bonne idée mais Less à dit no, jamais une modification sur la commande /men. GO FAIRE UNE MANIFESTATION.

Mickeal @ Merci à toi.

Shazam.CS @ D'aaaaaaaaaaaaaaaacord, merci à toi !

VOUS N'AVEZ PAS DROIT DE DÉBATTRE SUR LA RÉPONSE DE QUELQU'UN, POSTE TON MESSAGE ET EDIT LE SI Y'A BESOIN, QUE TON PROPRE AVIS SUR LE SERVEUR SINON VOUS ALLEZ VOIR UN AVERTISSEMENT. LA LIBERTER D'EXPRESSION, NE DÉPASSE PAS LES LIMITES DU RAISONNABLE !

Hephaistos.

Modifié par Hephaistos

Informations

Merci de poster des messages concret, pas de la merde. Les messages de merde se verront delete suivit d'un avertissement.

Honnêtement je trouve qu'il est bien rôdé, après je sais pas si c'est des mises à jours qu'ils le rendront meilleur. Le problême principal c'est la mauvaise répartition flic criminels, c'est pas rare de tomber sur 15 flics pour 2 criminels. Le flic est carrément suravantagé par rapport au criminel, /men qui marche à 100%, /taze, sparrow, ciseau. Alors que le criminel le kidnap marche pas tout le temps, le /cassmen encore moins, et il est incapable d'immobiliser comme avec le /taze ou le /tacle. Mais ça reste amplement jouable surtout quand on voit le niveau de la plupart des flics. Après ya aussi la communautée qu'est sympathique, je viens surtout pour les gens

Modifié par PrieumSensuel

Alors prieum a complètement raison pour sa, le flic est beaucoup trop avantagé !  Il y a cependant une bonne ambiance malgrès quelques noubounet qui /men encore et toujours, et nous qui rageons ^^ Je trouve qu'en ce moment il y a un bon staff, même si je trouve que steven me spec trop :P

moi je propose de mettre un men quo marche à 75% comme j'ai déja vue 

Serveur assez sympas en général et j'ai une petite idée pour les flic , une compétence tueur ( comme voleur / terro )

Le serveur est pas mal dans l'ensemble mais il y a les rageux et ceux qui ne savent pas équilibrer les flics vs criminels.Le staff est pas mal mais certain a revoir.

Les joueurs qui /men sont vraiment chiant car cela entraîne de la rage pour les rageux.

Les mise à jour : Actualiser les QG's des teams. Seul celui es Groves a changé. Celui des Ballas et du SWAT n'ont jamais changé vous m'expliquez pour les grooves et pas les ballas ou encore le SWAT ?

Je viendrais EDIT si j'ai d'autres  choses a dire.

Bien c'est vrai que la commande /men est assez chiant, car moi je vien sur le serveur pour tué pas pour passé mon temps en jail, mais il faudrait faire un système, sinon le serveur est assez cool dans l'ensemble. Il faudrait aussi faire des nouvelles choses pour améliorer le serveur

Le serveur est bien comme il est vue que rien ne change c'est juste que c'est les joueurs qui changent FCRPG

Mais un petit MAJ serait pas mal aussi

Modifié par Lunik

C'est un serveur trop cool avec plein de gens gentil appart ce qui /men et /ar ou cheats, j'ai plein amis mais ils sont partis chez pas ou ^^'.

Ce serveur manque de personne , il faudra faire de la pub a vos amis/frère/soeur/parents/parrain/ect..

Ce serveur je la kiff car je suis JR / CIA et bientot SWAT.

Il faudra ajouter des mods comme néon , radar , ect..

Ce serveur me plait trop.

Cordialement Tolga_Calvini

C'est un serveur assez agréable dans l'ensemble bref moi j'avoue que je /men le soir quand je m'ennuie mais des gens me font un peu rager comme: xBriice, ninjamen et d'autre personne qui ont peurs du duel peut être dans les mois a venir il y aura une MAJ sûrement pour Noël ^^, jpense qu'il faudrait retirer le /men aux militaires et peut être CIA ou sinon dans chaque QG de flic rajouter un checkPoint (boutique) ou on pourai acheter des équipements tazer, menotte, mégaphone etc... après on devra acheter plusieurs menotte comme pour le système des cordes bref j'editerai plus tard.

j'apprécie beaucoup le serveur, très bien fais , chapeau . :P

Serveur sympa admin compétant pas salop pas trop rageux et il est surtout bien :D

C'est vrai que le /men est un peu trop abusé mais bon quand même là on peux dire qu'il y a assez de /men que de /kidnap (c'est vrai qu'on peut se liberer avec /coupercorde) et aussi le serveur est très agréable et avec un BON staff en BETON

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...