Aller au contenu
Skyce

Être un flic, c'est pas tout les jours faciles !

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir. En ce beau matin j'ai réfléchis à quelque choses concernant les flics (car ceux qui me connaissent sur le serveur savent que je joues principalement CIA) et je me suis demandé pourquoi ne pas recevoir de points en tuant des criminels car quand on y penses, c'est un peu notre boulot à nous en quelque sorte. Un voleur doit aller voler dans un magasin, restaurant, etc... Un terroriste doit nous mener la vie dure en explosant un peu tout sur son passage. Un violeur doit... bref je vais pas vous faire un dessin. Et j'en passe.

Concernant les flics nous devons les menotter puis ensuite les arrêter, et ce n'est pas choses facile quand il est à 50 mètres de nous à nous bourriner au spas 12 ou autres armes. Et personnellement je déteste /men-/ar (Sauf sur les afk, oui je sais honte à moi car c'est trop facile :D), je préfère de loin la manière forte à foncer dans le tas et tirer sur tout ce qui bouge, et ça porte souvent ses fruits :).

Donc, tout ce petit blabla pour arriver à une question:

Pourquoi ne pas implanter un système qui fait que nous les flics gagnons des points en tuant les criminels ? (J'aime traquer ma proie et la poursuivre sur toute la map et sentir sa peur venir petit à petit, ça excite mon arme toute dure et... heu... laissez tomber je me laisse emporter !) 

Bref, être un flic, c'est pas tout les jours faciles ! (Surtout pour moi qui ai l'habitude de tomber sur Dake ou Atomik qui se précipitent sur moi pour me kidnap :0  )

Sa fait plaisir de voir un bon flic qui ne pensent pas qu'a /men /ar et normalement lorsque tu tue un rouge tu gagne 1 pts mais sa serais bien de faire la même chose pour les oranges je trouve.

Et bien pourtant non, même en tuant des rouges je reste à 1578. D'ailleur Prieum m'a dit que le seul moyen de recevoir des points et de /men /ar, mais je déteste ça et ça prend, quand on y penses, pas mal de temps à écrire.. (Car chaque seconde de perdu à écrire = un sacré risque de ce faire tirer pas mal de balle dessus...)

Ouai je suis d'accord, a un moment je jouais beaucoup flic mais jai remarqué que gagné pas de points donc jai un peu arrêter de jouer avec cette classe

Soit tu joue pour le plaisir du skill, soit pour les points. Tu crois que c'est facile pour les criminels de se faire des points ET de se faire plaisir ? Je t'assure que non, faire les allées-retour aux DAB en évidant les militaires, c'est pas top, on préfère aussi jouer skill mais ça ne rapporte pas de points.

Oui certes mais gagner des points en faisant bien ton job, c'est un peu comme une compensation face à l'effort que t'as donné.

Revolution je suis pour car tuer et avoir des points les flics en tuant les crimis et les crimis en tuant les flics çe sera cool et puis cela pourrait etre vraiment super bonne idée !

Surtout que si les flics gagnent des pts en tuant des oranges et des rouges sa fait que certain vont moin /men /ar, sa signifie moin de rage, moin de leave pour certain qui en ont marre de se faire /men /ar (quand on vien jouer c'est pour se détendre et s'amuser pas passer sa vie a regarder un décompte ou RW), plus de fair play en général et voir peut être plus de joueur.

Les points dans samp, c'est la petite chose toute conne que l'on ne fait pas trop attention mais qui pourtant donne envie aux personnes de rester sur un serveur :)

C'est un petit plus ;)

Mais c'est vrai que ce serait pas mal !

Soit tu joue pour le plaisir du skill, soit pour les points. Tu crois que c'est facile pour les criminels de se faire des points ET de se faire plaisir ? Je t'assure que non, faire les allées-retour aux DAB en évidant les militaires, c'est pas top, on préfère aussi jouer skill mais ça ne rapporte pas de points.

s0je a tout dit. T'sais avant je jouais flics, j'étais à 500 points et quelques, mais dans ma tête, j'en étais à 470.000. Quand t'as du skill, t'as pas besoins de points.  

awesome+Barney+Stinson.jpg 

Non mais certain préfère avoir des points que du skills donc ces personnes /men /ar et ces personnes sont très nombreuses.

Modifié par _Digital_

Voila une personne fairplay qui /men pas et /ar pas, mais joue criminel tu te fait beaucoup de points

Perso je prefere avoir des skills que des points ... Et vous ?

Bref, être un flic, c'est pas tout les jours faciles ! (Surtout pour moi qui ai l'habitude de tomber sur Dake ou Atomik qui se précipitent sur moi pour me kidnap :0  )

Mouhaha, t'as du me /ar plusieurs fois pour que j'en vienne au kidnapping ;) ! Et je ne fais pas souvent ça, t'inquiètes

franchement +1 je sais que  avant je /men beaucoup

sa inssiteras a tuer les criminel au lieu de /men et /Ar

mais quand méme 400sec je trouve vraiment abuser

Complètement pour, ça fait 1 an que je suis chez les SWAT donc en flic et je suis que à 29XX pts alors que je joue régulièrement, idem pour le fric les flics jouent à perte et ce qui je trouve est dommage ...

Je suis d'accord mais c'est votre job et si vous voulez gagner du fric ou des points avec vous en avez la possibilité nous notre job c'est de tuer les crimis et on gagne pas de pts avec donc on pas de moyen comme vous d'en faire a part /men /ar mais ce qui provoque une rage interplanétaire...

Je serais pour gagner des points en flic et un peux plus d'argent, les crimi gagne facile 500 000 en volant la banque et nous vraiment pas beaucoup  

Mouhaha, t'as du me /ar plusieurs fois pour que j'en vienne au kidnapping ;) ! Et je ne fais pas souvent ça, t'inquiètes

Non même pas :P Sans doute tué trop de fois ^^ (Sans me vanter bien sûr )

Voila une personne fairplay qui /men pas et /ar pas, mais joue criminel tu te fait beaucoup de points

Si il y a une choses que je déteste c'est bien ça de /men /ar. Criminel j'y ai pensé mais j'attends de pouvoir rejoindre un gang pour faire criminel, car j'aime bien l'idée d'être dans un gang, être avec d'autres membres, s'entraider, etc... J'attends juste de pouvoir poster puis par la suite je serais sans doute de temps en temps criminel :)

J'espère avoir mes chances ^^

Sans vous embêter, cette suggestion ne sera pas accéptée, même si elle arrange tout le monde, :)

A cause de raisons assez complexes, j'avais déjà posté la même suggestion auparavant.. 

Modifié par Hamond

Ne serais-ce pas une question de script ?

C'est l'armée qui donne des point comme sa il me semble 

Après je sais pas mais moi j'aime la difficulté des flics a courire apres l'enemi qui veux te tuer ou qui veux s'échaper mais j'ai toujours des petite bote secret a moi en temps que flics :) 

C'est vrai que c'est pas facile d'être flic quand tu vois une bande de criminels en face de toi ou qu'ils te coursent :o

Mais ca serait pas mal de gagner beaucoup de points quand on tue pleins de criminels .

A ce moment là, faire un palier de points par kill en fonction du niveau de recherche de la personne tuée.

Orange > 1 points

Rouge avec entre 15 et 50 (15 et 20 compris) > 2 points

Et au dessus de 50 on passe à 3 points.

Enfin, quelque chose comme cela.

RIZVOLUTION !! x)

C'est vrai moi aussi j'ai deja pensé a ce systeme de points quand on tue des crimi, et le jeu serait plus equilibré.. Et puis quoi qu'on dise, meme si les terro qui font sauter les dab galere avec les mili, on gagne un max de pts quand on explose des choses ! Alors que flic c'est la sombre galere quand y'a 3 gars qui te tirent dessus et que toi tu saute comme un lapin pour echapper aux tirs et /men /ar un crimi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...