Said_ 58 Posté(e) le 13 octobre 2013 Salut je vous presente un hud windows 8 pour gta sa x) : lien : https://sites.google.com/site/gtasantnt12/GTA%20SA%20-%20HUD%20Windows%208%20%5Bwww.gtatnt.com%5D.rar?attredirects=0&d=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est quoi ça mdr ? ça pu ! à mort même merci du partage quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyeron_Genki 12 Posté(e) le 13 octobre 2013 Je ne le mettrais pas, je trouve sa moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Digital_ 26 Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) Sa défonce mdr mais j'le met pas merci du partage ta pas une liste de c-hud ? Modifié le 13 octobre 2013 par _Digital_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 13 octobre 2013 Sa défonce mdr mais j'le met pas merci du partage ta pas une liste de c-hud ? pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HP]Sosa 21 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bof , deja que j'aime pas l'interface de Windows 8 , en plus le mettre sur mon jeu ? xD En plus assez dur de voir sur un petit écran...Sinon merci quand meme du partage x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 13 octobre 2013 Lool c'est moche , merci quand même du partage gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est pas moche, mais c'est ... original et inattendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 13 octobre 2013 pm Donne aussi merci Et je prends pas c'est chelou mdddr x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites