Aller au contenu
[HP]Sosa

[Question / Débat ] Connaissez-vous les Creepypastas ?

Messages recommandés

( Post pouvant être modifier pour ajouter plus de creepy pasta , merci de me dire si vous connaisez d'autre creepy pasta pour en rajouter encore plus ) 

Bonjour , je viens vous parler d'un sujet qui me fait beaucoup rire et des fois peur.

Je viens de trouver cette image sur internet , je ne les connais pas tous

Qué qu'un creepypasta ? Un Creepypasta est une mini histoire d'horreur , un jeu ou meme une vérité connue sur internet qui d'où certains aurait fait des suicides ( Personellement , j'en ai vue plein et je ne suis pas mort ! ;) )

Les plus connues sont : Jeff the killer

1381168741-jeff-the-killer-go-to-sleep-m 

un adolescent qui aurait été gravement défiguré suites à des blessures au visage, a développé des envies de meurtre jusqu'à devenir un tueur en série. Sa peau est devenue blanche car il se serait renversé de l'eau de javel sur le corps. Il se serait réveillé a l'hôpital, et, se trouvant magnifique, se serait brûlé les paupières afin d'être en permanence capable de voir son reflet. Il est de même reconnaissable grâce à son sourire d'ange. Dans son histoire on raconte qu'avant de tuer quelqu'un il lui dirait "Go to sleep" "Va dormir" et la phrase qu'il aurait dit à son frère avant de l'assassiner serait "Il suffisait d'aller dormir". Plusieurs jeux on été faits sur ce mystérieux personnage.

Le syndrome de Lavanville ( plus connues sous le nom de : Lavender Town Syndrome en Anglais ou La musique de pokemon hantée ) : 

Cet musique est une musique ( logique ^^ ) de la Beta du jeu pokemon Version Vert sortit que au Japon qui avait la particularité d'avoir fait plus de 600 suicides d'enfants agés entre 6 et 12 ans! Des suicides a cause d'une musique ? Oui , Cette musique aurait été modifiée par Shin Nakamura, un programmeur de chez Nintendo ayant travaillé comme ingénieur du son sur le jeu, ainsi que par sa femme, M.Harue, qui aurait été contrainte par son mari d'insérer les fréquences cachées. Comment ces pauvres enfants sont-ils mort ? La plupart des causes sont des suicides, hémorragies, crise d'épilepsies et d'autres causes. Quand GameFreak surent que cette musique a fait des centaines de suicides , ils ont décidés de retirer du marché la Beta de Pokemon Vert et de changer ses fréquences cachées et garder cette musique sans qu'elle fasse des suicides. Aujourd'hui il ne reste qu'une cartouche dans le monde.

[Youtube] 

Slenderman

Qui ne connais pas Slender man , la créature humanoïde avec le visage Blanc , des tentacules et des en costard/cravate. Pour ceux qui ne connaisent pas Slender man , c'est un jeu d'horreur a la 1er personne ( Dans la peau du personnage ) ou vous devez récupérer un certain nombre de pages ( il y a plusieurs jeux Slender , Sanatorium , The eight pages , Arrival , Chrismas et d'autres... ). Si vous voulez plus en connaitre sur ce jeu , je vous conseille de l'essayé ! ;)

1381170457-slender-man.jpg 

Herobrine 

ce creepypasta a la particularité de ne jamais perdre de son envergure malgré l'affirmation officielle (mais discutable) qu'il s'agit d'un farce. Dans le jeu vidéo Minecraft, un personnage aux yeux blancs et luisants qui ressemble beaucoup au joueur, presque sa « version démoniaque », le hanterai longuement et le terrifierait avant de le tuer. Certaines versions font même peser la menace de son passage du virtuel au réel par la force de sa soif de sang, ce qui l'incarnerait hors de l'univers du jeu et lui permettrait de s'attaquer physiquement à la personne elle-même. Il est dit qu'Herobrine est le frère décédé de Notch, le créateur du jeu, ce qui date de sa première apparition. Ce creepypasta a été repris après son arrivée sur le net pour créer une farce, avouée ensuite par ses auteurs, ce qui lui a valu d'être considéré comme tel dans l'absolu et sa réalité a alors été niée par toute l'équipe de développement. Cependant sa première et authentique apparition, dont on ne sait finalement rien d'autre que ce qu'elle affirme, n'a jamais été démasquée comme canular. Il est d'ailleurs à noter qu'Herobrine présente des similitudes avec Slenderman (invincibilité présumée, actions et intentions mystérieuses, téléportation, capacités de furtivité diverses), qui a justement servi d'inspiration pour la création de Minecraft. Ce détail pousse à penser que les développeurs, malgré leurs affirmations, pourraient n'être pas étrangers à l'apparition de ce creepypasta. De la même manière, et bien qu'une analyse du code source original du jeu révèle l'absence d'Herobrine dans Minecraft, Notch a impliqué l'existence de cette entité dans les informations relatives aux changements de version successifs du jeu, tout en clamant officiellement que toute cette histoire était fausse et qu'il n'avait jamais eu de frère. La seule certitude reste qu'il ne s'agit pas d'un simple canular sans envergure et que, en supposant qu'Herobrine n'est qu'une invention, il a été travaillé avec attention (comme une feature du jeu par exemple) et est repris avec sérieux par beaucoup de fans comme un personnage à part entière, même si la majorité d'entre eux sait qu'il a servi d'attrape et qu'il est officiellement démenti

1381170429-8e306a66cb41baa3983d16459c7be 

Après si vous connaisez d'autre creepypastas venez en parlez ici ! ;)

P.S : Merci de ne pas me clasher ou dire que j'ai plagier quelque chose , j'ai mis Tres longtemps a le faire merci 

Modifié par [HP]Sosa

Je connais et je me suis promis de jamais en regarder d'autre :mellow:

Je connais et je me suis promis de jamais en regarder d'autre :mellow:

Tu as regardé le quel ? C'est un peu le but de se post ^^

Bah en fait ce que je trouve qu'est vraiment effrayant à part les images, c'est les histoires où tu te dis que c'est possible :blink:

Genre Hatebook, une histoire avec un gosse tout seul, un gars qui se fait refiler une cassette avec un compte à rebours dessus et il peut plus arrêter sa télé, etc Jvais essayer de retrouver les liens,

Ba pour le syndrome de lavandia , c'est une triste vérité...

R.I.P a tous ces enfants mort a cause de cette musique , ils ne voulaient que s'amusé et ils ont réussi a mourrir en s'amusant...

Je ne connaît pas mais ça à l'air pas mal :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...