Dr_Obey 6 Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour/Bonsoir voici le MBK. 1) Clique ici. 2) Re-clique ici. LIEN DU TELECHARGEMENT CLIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sono 0 Posté(e) le 6 mai 2013 La texture j'aime pas, mais j'avais un MBK avec une autre et mieux que cette texture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Obey 6 Posté(e) le 6 mai 2013 Ah bon lequel sur internet j'ai trouver que celui là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 6 mai 2013 c'est pas trés joli,les textures sont a vomir sinon merci du partages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 6 mai 2013 Autant prendre ça si tu veux un bon skin : http://www.gta-modding.it/area/index.php?act=view&id=391 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAY_ 7 Posté(e) le 6 mai 2013 Je n'aime pas personnellement, mais merci du partage d'autres personnes aimeront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistore_Sapognikov 8 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est vrai que les texture ne sont pas suberbe, mais le principe est original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites