Bosnia 101 Posté(e) le 6 octobre 2013 Salut , J'aimerai bien savoir comment s'appel ce HUD Ou Mods Aucune idée si vous savez sa serais sympa de me donner le lien Apercue : http://www.youtube.com/watch?v=cqHtfIWBCEA&feature=player_embedded Merci à tous ce qui m'aiderons Ps : J'ais recopier une vidéo d'un mec du serveur désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) c'est ma video , & c'est un c-hud je vais t'envoyé sa en mp. n'hesitez pas a m'envoyé un MP forum si vous voulez le c hud aussi Modifié le 6 octobre 2013 par xSaid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriiKs 69 Posté(e) le 6 octobre 2013 Tu peux me l'envoyer aussi s'il te plait ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 6 octobre 2013 Même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 6 octobre 2013 Même chose Il le donne qu'aux personnes qui ont l'swa2g, tu l'as pas toi. ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 6 octobre 2013 Il le donne qu'aux personnes qui ont l'swa2g, tu l'as pas toi. ♥ Ta aucun swagg swagg swagg, c'moi qui à le swagg de Nabilla, pas toi wsh. Sinon Said, envoie-le aussi, j'aimerai bien le tester un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 6 octobre 2013 Avec ta signature de paint Blaake, tu devrais pas parler payday. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 6 octobre 2013 Avec ta signature de paint Blaake, tu devrais pas parler payday. Précise bitch, y'en a deux. c: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 6 octobre 2013 Précise bitch, y'en a deux. c: Les deux sont moches biatch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyeron_Genki 12 Posté(e) le 6 octobre 2013 c'est ma video , & c'est un c-hud je vais t'envoyé sa en mp. n'hesitez pas a m'envoyé un MP forum si vous voulez le c hud aussi Est ce que tu peux donner le lien directement sur se sujet ou est ce que tu peux me l'envoyer en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cutapis 5 Posté(e) le 6 octobre 2013 Si tout le monde le veut autant le poster ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyeron_Genki 12 Posté(e) le 6 octobre 2013 Si tout le monde le veut autant le poster ici... C'est se que je demande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 6 octobre 2013 C hud : http://www.file-upload.net/download-7865553/LP-with-Mod-s---015-by-Legend-Killer.rar.html vous avez besoin de cleo 4 , ( dans le lien en haut ya des skins & un colormod je pense , & le c hud est dans le dosssier interface , mettez tous dans la racine de votre gta ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drizzy 31 Posté(e) le 6 octobre 2013 J'aimerais bien l'avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{By}Veenom 8 Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) Si non tu peux mettre un screen et un tuto ( comment l’installer ) Modifié le 7 octobre 2013 par Mickeal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 7 octobre 2013 Un post inutile , si non TPE mettre un screen et un tuto ? un post inutlile ? je pense bien que j'ai mit comment installer sous le lien & regarde le sujet ya une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{By}Veenom 8 Posté(e) le 7 octobre 2013 un post inutlile ? je pense bien que j'ai mit comment installer sous le lien & regarde le sujet ya une video Je parlais du mien , sur se laisse tomber c'est un peu compliquer ton truque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites