Bosnia 101 Posté(e) le 4 octobre 2013 (modifié) Eceque cette team est telle active ? Modifié le 5 octobre 2013 par Melvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydi2000 29 Posté(e) le 4 octobre 2013 Enleve ton skpe vite fait sinon tu risque de te faire bannir ou D D O S par un joueur malveillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 5 octobre 2013 mdr tu as écrit : l'eagle mais c'est pas LE Deagle ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guix 4 Posté(e) le 8 octobre 2013 Désolé du retard, je remarque qu'il est déjà trop tard...Je suis un peu pris par le travail pour le moment, donc, je n'ai plus trop le temps de me connecter :S je pensais que mes co-leaders se connectaient plus souvent que moi :SSi jamais tu veux tout de même nous rejoindre, il n'y a aucun soucis! :-) malgré que tu aies déjà ta place chez les RAID :-) c'est une bonne team, tu as bien raison!Bonne continuation! :-) Yippekaye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enothers 2 Posté(e) le 9 octobre 2013 * Notre team est beaucoup moins active Nous travaillons actuellement sur un projet ... Mais nous revenons bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modut 62 Posté(e) le 18 mars 2015 R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 18 mars 2015 Best bump ever. 1 CriZZly a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modut 62 Posté(e) le 18 mars 2015 You speak english ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyce 113 Posté(e) le 19 mars 2015 You speak english ? If you speak english, you can understand that. "You are going to be punished.". 1 DERELL a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modut 62 Posté(e) le 19 mars 2015 If you speak english, you can understand that. "You are going to be punished.". Why ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyce 113 Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) Reassembling topic is strictly prohibited. Bref on arrête l'anglais. Modifié le 19 mars 2015 par Skyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modut 62 Posté(e) le 19 mars 2015 "Reassembling " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 19 mars 2015 Bon, je lock le sujet. Ah merde je peux plus ptn 2 dark.nayte et DERELL ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyce 113 Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) Bon, je lock le sujet. Ah merde je peux plus ptn Mdr, bon bah du coup je le fais à ta place, féniasse ! Ah bah non, moi non plus Modifié le 19 mars 2015 par Skyce 1 CriZZly a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tobi. 352 Posté(e) le 19 mars 2015 Lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 19 mars 2015 Que des nazeees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites