Aller au contenu
xFlySnatch

Départ de FCRPG

Messages recommandés

Bon voilà je quitte FCRPG, définitivement ou pas, je vais voir dans les jours à venir. Et je leave pour plusieurs raison:

-Je me suis beaucoup investi que ce soit forum ou IG alors que moi j'ai toujours des cours et jamais eu quoi que ce soit en retour même pas un gg ou continue.

-Comme Unkut, je trouve que y'a une communauté sur ce serveur qui est de venu juste MERDIQUE (entre INSIDE le no-life qui [VULGARITÉ] tout le monde TS, les kikoos, les anciens joueurs qui ne jouent absolument pas fair-play et les teams officiels qui partent en [VULGARITÉ] au niveaux des membres)

-Les MAJ totalement inexistantes et pourtant dieu sait si j'ai proposé,et je suis pas le seul. Du plus simple(garage lowrider) au complexe (nouvelle team offciel)faute d'un scripteur qui se branle toute la journée, et qui ne veut pas d'autres gens pour l'aider qui sont pourtant motivés.

-Les leaves des bons joueurs

-L'arrivé de GTA V et le fait que rien n'à été mis en place pour rendre FCRPG plus attrayant que ce jeu.

Et voilà je crois que c'est pas mal comme raisons, et allez pas me dire "le serveur évolue blablabla" le serveur évolue pas il sombre, nuance.

J'ai surement jouer une fois ou deux IG avec toi , bonne continuation IRL :)

Tu te prive du serveur juste a cause des personnes comme tu dit "merdique" je te plein un peux la, sinon bonne continuation a toi.

Bonne continuation alors, j'ai déjà joué avec toi, j'espère que tu reviendras un jour, mais tu as raison sur certains points, je ne dirais pas les quels pour éviter toutes histoires.

Bonne continuation à toi c'est vrai que c'est bête de leave pour ça...

Bonne continuation IRL a toi Camarade . Oui c'est vraiment dommage de leave a cause de ce genre de personne

J'ai jouer plein de fois avec toi et tu avait un bon niveau, sinon bonne continuation gars.

Et bah pas moi, Gta c'est un jeu propice aux kikoos, mais faut pas dramatiser la chose. Tu parles de fair play, c'est le nouveau mot à la mode, dès qu'on vous bat olala t'es pas fair play, c'est un f vs c je vous rappelle pas mylittlepony. Et la meilleure quand tu dis que Morgan se touche, à mon avis il a simplement une vie et des études, et vu ce qui c'est passé quand il avait pris un scripteur je comprends pourquoi il n'en veut plus. La dernière maj ne date pas d'un an et demi mais 4 mois, et dans la passé, toute les majs sont arrivés d'un coup, aero, sex shop, ammu, qg groves, etc.

C'est dommage

Adieu

Bonne continuation.

-L'arrivé de GTA V et le fait que rien n'à été mis en place pour rendre FCRPG plus attrayant que ce jeu.

J'essaye, avec une deathnote et des challenges ballas, ça rend à peine le serveur plus actif.

Et si les teams partent en [VULGARITÉ], c'est justement car il n'y a plus assez de joueurs à cause des leaves...

Et pour les MAJs, c'est normal étant donné qu'il n'y a PLUS DE SCRIPTEURS

-L'arrivé de GTA V et le fait que rien n'à été mis en place pour rendre FCRPG plus attrayant que ce jeu.

J'essaye, avec une deathnote et des challenges ballas, ça rend à peine le serveur plus actif.

Et si les teams partent en [VULGARITÉ], c'est justement car il n'y a plus assez de joueurs à cause des leaves...

Et pour les MAJs, c'est normal étant donné qu'il n'y a PLUS DE SCRIPTEURS

Dans ce cas pourquoi quand mother fucker se presente comme scripteur à mi-temps , les admins disent morgan veut pas d'autres scripteurs -_-

Parce qu'il a eu des problèmes par le passé et qu'il veut être le seul à toucher au script, c'est parfaitement compréhensible

Parce qu'il a eu des problèmes par le passé et qu'il veut être le seul à toucher au script, c'est parfaitement compréhensible

ouai mais avec des positions comme ça sa n’avancera jamais, je dit pas que morgan à tort il a surement des raison mais faut trouver une solution

Je n'ai pas beaucoup jouer avec toi, mais tu m'avais bien aider lorsque y'avait eu c'[INAPPROPRIÉ] d'siège au QG Vagos. C'était vraiment sympas, à plus mec !

Perso je préfère un FCRPG qui stagne un peu plutôt que de voir apparaitre des dizaines de copies conforme suite à la fuite d'un scripteur

Pauv chouette ... il y aura des mises à jours mais le serveur est déjà bien comme il est là!!!

Pauv chouette ... il y aura des mises à jours mais le serveur est déjà bien comme il est là!!!

Pas exactement hein...

Tu fais parti des gens qui n'ont pas comprit.

Tu fais parti des gens qui n'ont pas comprit.

il est encore jeune ;) l'éspoir fait vivre

hmmm... le scripteur, Tony a expliqué ce qui se passe. 

Bonne continuation.

Bonne continuation IRL.

Mais il a raison , les suggestion sont off , donc pas de nouveauté

Quelle dommage que tu parte si vite sinon bonne continuation IRL

Bonne continuation, dommage que tu partes ainsi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...