Gemi 9 Posté(e) le 29 septembre 2013 http://samods.ru/getfile-1022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 29 septembre 2013 Connu, je l'ai en ce moment. Merci du partage. 1 El_Kurdo a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 29 septembre 2013 j'vais essayer sa , Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta 15 Posté(e) le 29 septembre 2013 Nikel, j'ver tester sa IG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Complexity 16 Posté(e) le 29 septembre 2013 Propre, j'avais la flemme de le rechercher, merci Gemi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawkeye 5 Posté(e) le 29 septembre 2013 Connu celui ci. Mais j'aime pas la tenue fbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uncle_ 10 Posté(e) le 30 septembre 2013 Très très très connu se pack, je ne prend pas car il m'a jamais plu désoler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 30 septembre 2013 Connu mais je l'avais perdu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 1 octobre 2013 Sympa les Skins j'vais les essayer merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyeron_Genki 12 Posté(e) le 1 octobre 2013 pas mal ces skins mais j'en ai déjà mis sur mon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 1 octobre 2013 Connu, je les ai déjà, sinon ils sont bien, merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 4 octobre 2013 Wa j'adore , merci jle telecharge *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tolga_Calvini 1 Posté(e) le 15 octobre 2013 Trop genial je la prend , pour mon skin cia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyce 113 Posté(e) le 17 octobre 2013 Moi j'ai un bug avec ces skin, j'ai les persos qui sont gris :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 17 octobre 2013 Moi j'ai un bug avec ces skin, j'ai les persos qui sont gris :s Tu as du mal installer les .txd et .dff alors ... Tu les mets avec quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 17 octobre 2013 Moi j'ai un bug avec ces skin, j'ai les persos qui sont gris :s tu dois extraire le Txd & dff du winrar ensuite tu met dans spark , pas direct de winrar a spark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 17 octobre 2013 tu dois extraire le Txd & dff du winrar ensuite tu met dans spark , pas direct de winrar a spark Je l'extrait direct de winrar à spark, et aucun problème . Donc je pense que il a du oublié de mettre les TXD ou bien les DDF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyce 113 Posté(e) le 17 octobre 2013 Non au faite c'est bon, j'avais oublié le DDF ^^ Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyeron_Genki 12 Posté(e) le 20 octobre 2013 Elle est quand meme bizarre la fille en haut a droite en dirait qu'elle a fait resident evil avant de venir sur FCRPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 18 novembre 2013 Connu Connu et connu merci quand meme du partage je prend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleksija 12 Posté(e) le 18 novembre 2013 Ya pas les SFPD , LSPD , LVPD , pour les policiers sa serai plus pratique pour eux. Si vous avez un bon site ou vous me trouvez dites moi s'il vous plait je cherche depuis longtemps Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 10 décembre 2013 J'ai remplacé avec spark et je peux plus lancer un serveur avec samp.. help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites