Aller au contenu
Suge_Knight.

depart UNKUT_92izi

Messages recommandés

Et un petit message pour les joueurs: Ceux qui me cherche sur TS ou autre.

Je ne suis pas du genre a m'enerver derriere mon PC

Je vous propose une solution:Si vous avez un soucis,Venez au Club du PHOENIX(Boxe thai) et je me ferai un plaisir de vous acceuillir,mettre des gants et monter sur le ring avec vous

ok, il poste 2 fois le même message ...

Quoi ta trouver mon fb ou autre et tu est content boulet?

mddddr, si j'avais été content j'aurais déjà posé toutes les photos d'toi en mode thug life avec ton t-shirt unkut bleu donc [VULGARITÉ] et parle pas de boulet, sinon j'balance tout.

Oublie pas petit CRS, j'ai encore toutes les photos sur mon pc donc inutile de bloquer ton fb.

Bonne continuation à toi dommage tu étais un bon joueur ... x) !

mddddr, si j'avais été content j'aurais déjà posé toutes les photos d'toi en mode thug life avec ton t-shirt unkut bleu donc [VULGARITÉ] et parle pas de boulet, sinon j'balance tout.

Oublie pas petit CRS, j'ai encore toutes les photos sur mon pc donc inutile de bloquer ton fb.

Tu veux parler Tsheak sa mère avec ton corps de merde ?

m'sieur idual qui vient encore provoquer ! bg. Bref lock !

Ré-ouvert, première embrouille lock + avertissement.

Contant que le sujet soit réouvert, je vais pouvoir fouttre un peu la merde (humour)

J'ai été très surpris en apprennant que tu étais Mattmasilia. Pour moi, ce pseudo était synonyme de noobounet, rage, pyj, ect...

Mais en lisant ton topic, je me rend compte que tu es plus mature que je le pensais.

Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Donc normalement tu ne devrais plus avoir à essuyer les clash IG inutils, les provocs, ect... Si c'est à cause de ça que tu leave, je pense que tu peux revenir.

Je peux essayer de calmer le jeu avec dual et inside.

Oh [INAPPROPRIÉ] je vais taper des gens là. 

Je comprends pas pourquoi je suis cité dans ton message. JE COMPRENDS PAS !!

Contant que le sujet soit réouvert, je vais pouvoir fouttre un peu la merde (humour)

J'ai été très surpris en apprennant que tu étais Mattmasilia. Pour moi, ce pseudo était synonyme de noobounet, rage, pyj, ect...

Mais en lisant ton topic, je me rend compte que tu es plus mature que je le pensais.

Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Donc normalement tu ne devrais plus avoir à essuyer les clash IG inutils, les provocs, ect... Si c'est à cause de ça que tu leave, je pense que tu peux revenir.

Je peux essayer de calmer le jeu avec dual et inside.

Oui je pense que je reviendrais sur FCRPG,Je resterais surement forum. Mais je vais faire une petite pause fcrpg et en espérant mieux revenir

Citation idual: "Oh [iNAPPROPRIÉ] je vais taper des gens là. 

Je comprends pas pourquoi je suis cité dans ton message. JE COMPRENDS PAS !!."

Moi ce qui me la plus étonnait,c'est que quand tu reviens et que tu rename,les gens de savent pas ton pseudo d'origine et ils sont tout gentil avec toi.Et bizarrement quand ton ancien pseudo est révéler,bah les gens change avec.(ah mattmassilia le rageux,le pyj.sale CRS!)  Voila pourquoi je te cite Dual

Modifié par unkut_92izi

Bonne continuation IRL.

PS : Sa sert a rien de s’énerver sur un sujet , je suis de aucun coté

Oui je pense que je reviendrais sur FCRPG,Je resterais surement forum. Mais je vais faire une petite pause fcrpg et en espérant mieux revenir

Tu reviendras un jour sur le serveur ? :D Tu redeviendras vagos j'espere ;)

Citation idual: "Oh [iNAPPROPRIÉ] je vais taper des gens là. 

Je comprends pas pourquoi je suis cité dans ton message. JE COMPRENDS PAS !!."

Moi ce qui me la plus étonnait,c'est que quand tu reviens et que tu rename,les gens de savent pas ton pseudo d'origine et ils sont tout gentil avec toi.Et bizarrement quand ton ancien pseudo est révéler,bah les gens change avec.(ah mattmassilia le rageux,le pyj.sale CRS!)  Voila pourquoi je te cite Dual

J'ai jamais dis ça x) Déjà j'te défend contre Takoufrite alors si tu me remercies comme ça. C'est sympa . 

Aurevoir et Bonne Continuation 

J'ai pas eu l'occasion de te connaître car je suis nouveau sur FCRPG, mais je te souhaite bonne continuation.

Et mec sa te fait quoi que je suis groove enfaite tu revien mais on s'en fou et si t'est pas content que je soit groove je m'en bat les ****

Et mec sa te fait quoi que je suis groove enfaite tu revien mais on s'en fou et si t'est pas content que je soit groove je m'en bat les ****

Ca devrait être interdit de parler comme ça à ton âge, c'est abusé srx.

Cracoucas il a juste donné son avis, pas besoin de t’énervè aussi vite et en plus pour rien !

Je dit juste que j'ai était grove bien avant toi et que cette époque était très bien.Et quand je vois les grove de maintenant bah c'est décevant.

très bien, très bien, y'avait plus glorieux avant que vous retourniez vos vestes contre les anciens

très bien, très bien, y'avait plus glorieux avant que vous retourniez vos vestes contre les anciens

Je n'est jamais retourner ma veste.Maintenant c'est ton avis prieum.

On vous avez accueilli dans la team toi vince et koez et au final après la raz vous nous avez tej. J'ai jamais compris vraiment cet épisode là et c'est sûrement pour ça que je suis perplexe à ton sujet

On vous avez accueilli dans la team toi vince et koez et au final après la raz vous nous avez tej. J'ai jamais compris vraiment cet épisode là et c'est sûrement pour ça que je suis perplexe à ton sujet

Je n'est même pas était jusqu'au RAZ.Si tu te souviens bien j'ai /quitter IG car sa partait en cacahuete avec Bronislav.

Je n'est jamais jouer grove avec vince ou Koez.Tu dois te tromper dans le temps la.Comme Zellchav la dit:"je regrette certains joueurs qui avais la franchise de dire les choses.Je ne me suis jamais plier face a un staff sous peine d’être bann.Je suis pas du genre a me plier face a certains joueurs,d'autant plus qu'ils sont plus jeunes que moi. Maintenant si tu est perplexe cela reste ton avis et je le respecte 

cool que tu part c'était toi le noobounet

Ca devrait être interdit de parler comme ça à ton âge, c'est abusé srx.

je m'en fou x)

Cracoucas il a juste donné son avis, pas besoin de t’énervè aussi vite et en plus pour rien !

Ok cool lol.

Je dit juste que j'ai était grove bien avant toi et que cette époque était très bien.Et quand je vois les grove de maintenant bah c'est décevant.

Bah tu sait le serveur a changé et c'est pas de ma faute si tous le monde l'aime pas et la demain je vais forum et j'ai 3 message du genre: bah si c'est de ta faute ! et les groves sont bien 

Au revoir, bonne continuation.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...