Aller au contenu
Wrath

Astuces / Aides / Questions sur GTA V.

Messages recommandés

Bonsoir tout l'monde. J'ouvre ce topic pour tout ceux qui ont un problème, qui veulent se faire de l'argent ou qui veulent des réponses à leurs questions sur GTA V !

Ce sujet n'a strictement pas pour but d'augmenter vos messages forum, veuillez ne pas flood si vous n'êtes pas concernés. A bientôt.

Modifié par Wrath

Ah pardon je ne savait pas que l'argent c'était pour GTA 5 ..

Voici une info pour ceux qui ne sauraient pas:

Il y a une base militaire dans GTA 5 où se trouvent des chars et des avions de chasse! Mais attention les militaires seront à vos trousses si vous pénétrez dans la zone

( cette base est un peu l'équivalent de l'aera 69 de San andreas )

(je reste forum méme si j'ai leave)

richard j'ai réussi a piquer un avion de chasse en faites il faut stunter sur les rempart ensuite tu go a l'avion et tu fais plein d'acrobatie pour semer les missiles air-sol

Merci Driiks, j'faisais la mallette à 12.000 $ moi :P

Le mieux pour gagner de l'argent ça reste de miser sur la bourse, vous pouvez facilement vous faire 100 Millions de $ si vous faîtes en dernier les missions assassinat et que vous écoutez ce que dit Lester, sinon vous pouvez aussi faire ça :

Modifié par DMX

J'ai gagner 2m$ a la bourse en 1h ! Je vous met le screen demain en preuve (flemme de prendre le cable pour l'ordi)

Moi la bourse j'gagne pas tant que ça :/ Du genre j'enchéris sur l'entreprise en chute. Je mise tout mon pognon, j'attends 70s. Je confirme l'achat, et par exemple ça passe juste de 5.29 $ à 5.32. Pas plus. Vous avez pas des conseils ?

En même temps j'dois avoir moins de thunes que vous, j'ai pas encore finis l'jeu, mais presque. J'ai 1M avec chaques perso. Vous misez plus, vous gagnez plus ?

Modifié par Wrath

Question : Le multi de GTA 5 marche ? Car j'arrive juste à créer mon perso.

Bug / connexion ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...