Said_ 58 Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) Salut tous le monde , je vous partage un bon skin , HQ , c'est celui du braqueur gta 5 Voici un screen : GTA SA - Skin Ladrão estilo GTA 5 www.gtatnt.com.rar Crédits : Never R* , GTA TNT Modifié le 28 septembre 2013 par T0NY3l3 hébergement fichier sur FCRPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 28 septembre 2013 Déjà vu, merci du partage, tu es sur que GTA TNT est dans les crédits? Car sur le site du créateur ( enfin. Je pense ) "Never" il dit clairement que les crédits sont: Credits: NeveR, R* Et ouais les crédits sont important les gars x) . Bref joli merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[O.G]Vito 13 Posté(e) le 28 septembre 2013 Pour moi je trouve que c'est nul perso xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugoz 17 Posté(e) le 28 septembre 2013 La couleur rouge basique est à vomir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawkeye 5 Posté(e) le 28 septembre 2013 Les couleurs font saigner des yeux mazette... J'aime pas trop désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 28 septembre 2013 Boff, pas si bien fait que ça je prends pas merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites