Llulu 31 Posté(e) le 21 septembre 2013 Salut, je viens vous annoncer que je vais quitter fcrpg(et samp) pour plusieurs raisons: -Les menottages des policiers m'énerver mais en contrepartie j'avais des bons moments disons que mon bannissement pour rien(On m'as banni pour insulte admin alors que ce n'étais pas moi) a été la goutte d'eau qui à fais déborder le verre.Si on ne me fais pas confiance tôt ou tard un autre kikoo arriveras avec mon pseudo et insulteras encore et je me referais bannir pour rien. -J'ai GTA V(Rien d'autres à dire sur sa x)) -Je déménage donc pas de connexions internet pendant 2 semaines. Ses raisons sont suffisantes pour moi, chacun son avis, je me connecterais sur fcrpg que 2 jours encore. Un grand BISOUS aux membres de ma team, à la team vagos et groves(Je vous tuerais sur gta V ), à mes ennemis et mes ami(e)s peut-être je vous rencontrerais IG. Merci de ne pas lancer de mini "débat" sur mon sujet <3 Adieu Fcrpg, peut-être à un de ses jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 21 septembre 2013 Dommage, t'auras tenu bon.. Bonne continuation pour la suite, et surtout bon geekage sur GTA V. 1 Hawkeye a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HP]Sosa 21 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonne continuation Llulu , si tu as GTA V sur PS3 ajoute moi ! , je t'envoie mon PSN en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugoz 17 Posté(e) le 21 septembre 2013 Lulu, c'est toi ma petite fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suge_Knight. 80 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonne continuation a toi.Merci pour le bisous pour les vagos,Nous t'embrassons très fort aussi<3. Bonne continuation IRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Complexity 16 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonne continuation majesté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonne continuation, t'était sympa et mature, dommage que tu partes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekken 142 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonne continuation ma péripatéticienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomik 6 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonne continuation ma chaufeuse préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HP]Sosa 21 Posté(e) le 21 septembre 2013 (modifié) Tiens llulu j'ai une petite de vidéo de toi avec fifty et Mena quand tu es dans une limousine et que tu te prend pour katy perre x) http://www.youtube.com/watch?v=w5qodrX1ly4 Modifié le 21 septembre 2013 par Kick_Ass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 21 septembre 2013 Donc plus de Royaume de la Mafia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uncle_ 10 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonne continuation Llulu, je pense que Floriane_Swag fera tourner la team ou autres personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Llulu 31 Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci à tous. Bonne continuation Llulu, je pense que Floriane_Swag fera tourner la team ou autres personnes. Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 22 septembre 2013 Tu étais bon joueur, dommage que tu partes. Ceci étant, GTA V sera un bon monde aussi, alors amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawkeye 5 Posté(e) le 22 septembre 2013 Dommage. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 22 septembre 2013 Tiens llulu j'ai une petite de vidéo de toi avec fifty et Mena quand tu es dans une limousine et que tu te prend pour katy perre x) http://www.youtube.com/watch?v=w5qodrX1ly4 HAHAHA TU M'AS TUER !! Mdddr le bon vieu temps à 2 - 3h du mat :'( Bonne continuation Llulu :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{By}Veenom 8 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonne continuation IRL , tu était une bonne joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Tiens llulu j'ai une petite de vidéo de toi avec fifty et Mena quand tu es dans une limousine et que tu te prend pour katy perre x) http://www.youtube.com/watch?v=w5qodrX1ly4 Snif ça me manque :'( Llulu bonne continuation, IRL ou sur GTA V, essaye de passer forum ou de m'envoyer ton PSN pour gta v. #PatronDu2RoueALaLimo.. Modifié le 22 septembre 2013 par Mena218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 23 septembre 2013 Adieu ma [VULGARITÉ] préférè qui va me soigner on pourra plus tuer ensemble :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 23 septembre 2013 Adieu Llulu :/ Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonne Continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites