RAY_ 7 Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) http://files.gtagaming.com/sanandreas/mods/millenia.zip Crédits : Inconnu (j'en suis désolé.) Images : Modifié le 4 mai 2013 par DriiKs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriiKs 69 Posté(e) le 4 mai 2013 Il te suffit de taper sur youtube tu a une vidéo ... J'édite ton poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAY_ 7 Posté(e) le 4 mai 2013 Merci Driicks sympathique ça, pas de problème pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 6 mai 2013 C'est le pack Millenia et pas Milliena, sinon il est super connu ce pack , j'ai déjà quelque armes de celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAY_ 7 Posté(e) le 6 mai 2013 "i" C'est pas la guerre si ? Moi aussi enfaîte j'ai mélanger le pack Farcry 3 avec ce pack, ça fait un bon rendu ig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 6 mai 2013 "i" C'est pas la guerre si ? Moi aussi enfaîte j'ai mélanger le pack Farcry 3 avec ce pack, ça fait un bon rendu ig J'ai pas dis ça mais bon c'est comme si j'mappellais tapuc ça l'fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistore_Sapognikov 8 Posté(e) le 26 mai 2013 J'ai déja depuis longtemps ce pack ! +1 quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uncle_ 10 Posté(e) le 26 mai 2013 Joli pack j'ai déjà l'Ak et le deagle sur se pack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 11 Posté(e) le 27 mai 2013 C'est le pack Millenia et pas Milliena, sinon il est super connu ce pack , j'ai déjà quelque armes de celui-ci. Moi aussi j'ai qu'elle que armes de ce pack , j'adore le niveau realisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_capizi 25 Posté(e) le 27 mai 2013 une idée du titre de la zik car elle est pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleksija 12 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci , j'ai pris le silencieux pis je sais pourquoi l'arme est toute blanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites