RAY_ 7 Posté(e) le 4 mai 2013 http://www.sendspace.com/file/l5i8uv Mot de passe : mctavishmods 1 Foukwar a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 4 mai 2013 Trop original à mon goût. Merci du partage, je ne prends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco13 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je trouve que ça ne correspond pas l'univers de gta des soins comme ça après c'est mon avis merci mais je ne prend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAY_ 7 Posté(e) le 6 mai 2013 Bah ne prends pas, c'est pour faire "beau", dans l'univers de GTA tu te fou de moi ou quoi là ? Allez peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco13 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Oui je me foutais de toi.. Bah non mais reflechis j'ai dit que c'était mon avi et oui je trouve que sa ne va pas, t'énerve pas ho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 7 mai 2013 Moi j'ai prit même si sa ne va pas avec GTA car moi j'adore BF3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 20 mai 2013 Pas mal mais faut voir ce que sa donne en jeux, perso je suis pas trop pour que du BF3 soit dans mon GTA ^^. Sinon RAY_ pète un coup mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasney 3 Posté(e) le 21 mai 2013 Moi j'adore Bathelfield 3 mais je pensse pas que avec gta sa colle mais sinon joli comme skin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites