Aller au contenu
Thomas_Benett

Le royaume des clowns.

Messages recommandés

Le royaume des clowns

"Nous détestons la ville, nous sommes entièrement satisfaits de nos dégâts. Qu'ils meurent tous, un par un s'il le faut, nous sommes anonymes, vous pouvez très bien parler avec un clown qui est votre banquier, ou votre boulanger du matin, attention à vous, nous sommes un danger pour votre ville."

Nom de la team : le royaume des clowns.
Date de création de la team : il y a environ deux mois, mais pas de création, je cherche des joueurs aptes à l'intégrer.
Créateur de la team : Thomas Benett.
Co-leader de la team : en attente.
Nombre de membres : en attente, je recrute dix clowns.
Description de la team : les images puis vidéos très prochainement, c'est un team contenant des clowns diaboliques, des clowns diaboliques. Ils n'aiment pas la vie dans notre ville, donc ils font tout pour détruire la ville, des terroristes clowns, des gentlemans  il y a de tout dans notre royaume, mais attention ! Un sacrifice avant de l'intégrer vous serra demander, vous acceptez vous l'intégrez, si le contraire, vous êtes morts !
Conditions de recrutements : 250 points minimums, avoir l'idée d'être fair-play même si cela n'est pas possible sur ce serveur. Bonne chance à vous, je rajoute qu'il ne faut pas spécialement faire de candidature, mais cela est vivement conseillé.

Possible de varier entre mon grade chez les ballas sur mon autre compte, and celui-ci. Je ne cherche pas à me cacher, mais j'aimerais bien mettre le projet à jour, puis également continuer à jouer sur l'autre compte ou je suis Ballas, peux-tu accepter ?

Modifié par Thomas_Benett

Bonne chance Brock, ou encore Hephaistos...

Ty les gens, mais par contre il me faut au moins une petite image "Le royaume des clowns", avec un fond contenant plusieurs clowns, avec différents styles.

Enfaîte Weeezy pourquoi citer mes pseudos, pas compris sinon merci..

Modifié par Hephaistos

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...