RAY_ 7 Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) [ http://www.sendspace.com/file/8cnfll Mot de passe : mctavishmods Je garde les choses inédit pour moi, si vous voulez des choses particulière il faut patienter. Modifié le 4 mai 2013 par RAY_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 8 mai 2013 trés belle textures c'est trés bien détailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Obey 6 Posté(e) le 9 mai 2013 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioniseur 33 Posté(e) le 9 mai 2013 Comme dit quentboss5555 Très belle texture et tu as assez bien detaillé, très bon mode même si il ne m'interesse pas spécialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold 5 Posté(e) le 14 mai 2013 Magnifique !!! cool textures , je le prends , est ce que ta le skin du militaire qu'on vois au premier screen ??? et merci du partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luis_Mario 7 Posté(e) le 18 mai 2013 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioniseur 33 Posté(e) le 24 mai 2013 J'avais une question avant de la telecharger, le mod fait pas trop buguer ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites