Aller au contenu
2pac

GTA V

Messages recommandés

Mais vraiment mdr, oui je suis admin et ma vie n'est pas dédié à GTA SA, ce n'est que temporaire, j'serais pas là toute ma vie non plus.

http://forum.fcrpg.net/topic/6323-gta-v-lets-go/

Hum. 

1º Ne dites pas des choses que je n'ai pas dites ;)

2º Dans mon suject, je ne parle pas pour le jeu en ligne et même plus avec  des joueurs de la communauté... 

En disant Portugais:" Não mistures alhos com bugalhos amigo ;)" 

Bande de sale geek, driiks je t'ai vu te connecter à 00H00 chez toi, c'est pas bien du tout, tu vas avoir de mauvaise note comme troy parce qu'il a trop geeker dessus ..

Waaah, la polémique pour un seul et unique jeu.. Du pixel encore une fois les mecs, c'est vrai que quand on est administrateur d'un serveur on est sensé être H24 dessus, on a même pas le droit de faire un crew sur le même genre de jeu? C'est quoi cette mentalité de merde? Abusé, jamais j'ai vu ça srx.

Hum. 

1º Ne dites pas des choses que je n'ai pas dites ;)

2º Dans mon suject, je ne parle pas pour le jeu en ligne et même plus avec  des joueurs de la communauté... 

En disant Portugais:" Não mistures alhos com bugalhos amigo ;)" 

sujet*

Juste à voir le nom de ton sujet "Let's Go" qui veut dire Allons-y, enfin bref, si pour toi la définition d'un admin c'est d'être H24 sur le jeu et ne plus avoir de vie sociale, pas d'soucis, en tout cas c'est pas la mienne.

Waaah, la polémique pour un seul et unique jeu.. Du pixel encore une fois les mecs, c'est vrai que quand on est administrateur d'un serveur on est sensé être H24 dessus, on a même pas le droit de faire un crew sur le même genre de jeu? C'est quoi cette mentalité de merde? Abusé, jamais j'ai vu ça srx.

Totalement d'accord avec toi, enfin bref laissons-les parler.

Bande de sale geek, driiks je t'ai vu te connecter à 00H00 chez toi, c'est pas bien du tout, tu vas avoir de mauvaise note comme troy parce qu'il a trop geeker dessus ..

T'es bien connecter a 7h du matin chez toi les week-ends mdr .. et j'ai plus de notes moi t’inquiètes pas ! Mais oui, je suis geek de gta v et j'en suis fière !

DMX, Vous me faites rire :D :D

Mais, vous êtes idiote aussi. Je veux savoir où je l'ai dit "si pour toi la définition d'un admin c'est d'être H24 sur le jeu". 

Je ne suis pas français, mais vous avez besoin des leçons interprétation textuelle....

Modifié par S.Loeb

T'es bien connecter a 7h du matin chez toi les week-ends mdr .. et j'ai plus de notes moi t’inquiètes pas ! Mais oui, je suis geek de gta v et j'en suis fière !

d'ou tu sors sa mdr ^^

je suis rester jusqu'à 1h du mat ^^

en attendant j'ai fini le jeu moi :P enfin l'histoire

Mais, vous êtes idiote aussi. Je veux savoir où je l'ai dit "si pour toi la définition d'un admin c'est d'être H24 sur le jeu". 

Je ne suis pas français, mais vous avez besoin des leçons interprétation textuelle....

Et dire que ça sort de la bouche d'une personne qui utilise google traduction tout ceci..

Et dire que ça sort de la bouche d'une personne qui utilise google traduction tout ceci..

Oui... Mais juste pour vous, je ne vais pas utiliser.

Weezy o teu feitio já eu conheço. Andas todo fodido já lá vai muito tempo. Mas eu não me importo de te ver dizer merda dessa boca fora :)

Dsl le PT"

PS: Em português sou muito bom a interpretar textos  ;) Ty

Modifié par S.Loeb

Oui... Mais juste pour vous, je ne vais pas utiliser.

Weezy o teu feitio já eu conheço. Andas todo fodido já lá vai muito tempo. Mas eu não me importo de te ver dizer merda dessa boca fora :)

Dsl le PT"

PS: Em português sou muito bom a interpretar textos  ;) Ty

Traduzido por favor :)

Traduit par : Tu gagnes un avertissement.

Traduzido por favor :)

AHAHAHAH ;)

Traduit par : Tu gagnes un avertissement.

Pg ;) 

au faites DMX ta fais une érreur

j'ai eu Trevor aujourdui [NO SPOIL OU AVERTISSEMENT]

moi j'aimerais bien l'avoir et si je les je vien dans la team

Tu sais lire ou bien ? Tu vois c'que j'ai mis parce que c'est plutôt toi qui devrait avoir des leçons, j'vais même pas te dire ton erreur tellement elle est flagrante -_-

Enfin bref voici le lien du crew : http://socialclub.rockstargames.com/crew/all_stars_player , ceux qui veulent le rejoindre vous devez d'abord crée un compte sur Rockstar Games Social Club (ici), puis ajoutez moi (SleaZ-) et je vous inviterez dans le crew.

Modifié par DMX

Tu sais lire ou bien ? J'ai dis "SI", tu connais la signification du "Si" ?

Enfin bref voici le lien du crew : http://socialclub.rockstargames.com/crew/all_stars_player , ceux qui veulent le rejoindre vous devez d'abord crée un compte sur Rockstar Games Social Club (ici), puis ajoutez moi (SleaZ-) et je vous inviterez dans le crew.

Accepte Bitch.

J'aime bien le braquage avec le miniGun.

Accepte Bitch.

C'est fait, je t'ai envoyé une invitation.

C'est fait, je t'ai envoyé une invitation.

Je suis dans la team la ? car j'ai un bug, sa me dit accept failed et quand je regarde la liste des membres de la team, y'a toi et moi mais quand je vais dans l'onglets crew, j'ai toujours la demande d'acceptation et donc pour moi, je ne suis pas dans la team, je ne peux ni refuser ni accepter, ça met une erreur.

Je suis dans la team la ? car j'ai un bug, sa me dit accept failed et quand je regarde la liste des membres de la team, y'a toi et moi mais quand je vais dans l'onglets crew, j'ai toujours la demande d'acceptation et donc pour moi, je ne suis pas dans la team, je ne peux ni refuser ni accepter, ça met une erreur.

Moi personnellement je te vois, mais ça doit être un bug de synchronisation.

OH SHIT

SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT

SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT

886169image.jpg

Cette photo ne viens pas de

Moi ne vous inquiétez pas xD

Modifié par The_MotherFucker

OH SHIT

SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT

SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT 886169image.jpg

Cette photo ne viens pas de

Moi ne vous inquiétez pas xD

C'est le disque 2 :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...