Aller au contenu
benben2a2000

équipement audio

Messages recommandés

Personnellement pour une game légèrement haute , j'avais ça :

(a ce jour il a rendu l’âme après 3 ans d'utilisation intense ^^ et je n'en prenais pas soins du tout)

http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-pro-gaming-tritton-ax-180-_Accessoire-43852-PS3.html

Tritton Ax 180 , 80 euros il a un micro de très bonne qualité et est compatible Xbox / Ps3 / pc 

( il vous suffit d'une prise USB et Jack [uSB pour l’alimentation et jack pour le micro] pour le faire fonctionner )

La "manette" de contrôle est très simple a prendre en main... 

Pour les fps , surtout pour COD il est très performant pour un bas prix , de toute façon je vais pas vous vendre tritton. il on déjà fait leurs peuvent ^^

au niveau Haute qualité pour ma musique j'utilise ça :

( a ce jour , ça fait 8 mois que j'ai mais oreillettes sont toujours nikel , les 2 oreillettes marches comme lors de l'achat )

http://fr.jbl.com/jbl_produit_detail_fr/j33wht.html

c'est vraiment d'un son incroyable pour des écouteurs , les embouts en caoutchoucs peuvent dépités comme ça mais au contraire , sa enlève tout les bruit extérieur pour un son nikel.  Serte a un prix élevé mais la qualité y est, les fils reliant oreillettes / jack sont plat et non ronds , ce qui empêche le déchirementdu fils interne ( j'ai eu ce problème sur 3 pairs d'écouteurs Iphone) 

au niveau baffle , pour d'autre utilisation je vous conseille ça : 

( c'est ce que j'ai depuis 2 mois et j'en suis vraiment satisfait )

http://fr.jbl.com/jbl_produit_detail_fr/jbl-charge-blue-.html

elles existe en 3 couleurs , se recharge en USB et il y est fournit un adaptateur USB pour prise secteur. ( cette adaptateur marche 

pour le câble de recharge iphone au passage ) l'utilisation ce fait par bluetooth sois via Mp3 / Iphone / Ipod / Ipad / Tablette / Telephone ou bien Par PC sois équipé de bluetooth ( si votre PC ne dispose pas de bluetooth vous pouvez achetez une clée usb bluetooth qui rend tout simplement votre pc bluetooth ) Au niveau son  franchement elle envoie du lourd pour une baffle portable

j'ai rien a dire sur le son de toute façon tout est détaillé sur le site.

Son utilisation est très simple a prendre en main , il y a 2 boutons , volume sur la baffle ( si vous augmenter le son de votre appareille
celui de la baffle augmente aussi ) et bouton On/Off , qui sert aussi a la connexion bluetooth , qui est expliquer simplement sur la boite.

Voila pour mon audio , n'hésitez pas a répondre au niveau de mon matos ou bien de répondre par sujet en détaillant votre matériel
car je cherche actuellement un nouveaux casque ^^ 
Merci d'avoir lut ce long Sujet :D

Salut benben alors le 180 n'est pas haut de gamme déjà ^^ mais il reste un excellent casque même si a causes des fils non torsadé il arrive que le casque n’envoie plus de son, sinon super car compatible avec tout (mais fils trops long je trouve pour le pc)

Moi je conseille le Siberia v2 au niveau du pc et console avec adaptateur. Mais sinon chez turtle beach ta aussi bien que le 180 pour moin cher (px21).

Enfin bref sinon excellent choix pour le reste j'ai jamais testé les baffles mais on a les mêmes écouteurs ;)

Sinon t'aurais pas un micro USB a me conseiller (pour mes vidéos) qui soit en dessous de 60 € ?

au niveau Haute qualité pour ma musique j'utilise ça :

( a ce jour , ça fait 8 mois que j'ai mais oreillettes sont toujours nikel , les 2 oreillettes marches comme lors de l'achat )

http://fr.jbl.com/jb..._fr/j33wht.html

Impédance : 16 ohms

D'accord. Et le prix n'est pas élevé, SHURE monte à 500 euros dans les intra, où ils dominent d'ailleurs.

Salut benben alors le 180 n'est pas haut de gamme déjà ^^ mais il reste un excellent casque même si a causes des fils non torsadé il arrive que le casque n’envoie plus de son, sinon super car compatible avec tout (mais fils trops long je trouve pour le pc)

Moi je conseille le Siberia v2 au niveau du pc et console avec adaptateur. Mais sinon chez turtle beach ta aussi bien que le 180 pour moin cher (px21).

Enfin bref sinon excellent choix pour le reste j'ai jamais testé les baffles mais on a les mêmes écouteurs  ;)

Sinon t'aurais pas un micro USB a me conseiller (pour mes vidéos) qui soit en dessous de 60 € ?

Légèrement* ^^ et pour moins de 60 et bien non je ne c'est pas trop... a voir , je vais chercher sa

au niveau Haute qualité pour ma musique j'utilise ça :

http://fr.jbl.com/jb..._fr/j33wht.html

Impédance : 16 ohms

D'accord. Et le prix n'est pas élevé, SHURE monte à 500 euros dans les intra, où ils dominent d'ailleurs.

Oui , d'accord pour SHURE mais bon je n'est pas les sous pour des écouteurs a ce prix :P

Plus les ohms sont élevés mieux c'est?

Plus les ohms sont élevés, plus la plage des basses et des aigus sera large (tu endendras bien des différences dans les aigus comme dans les graves) ton son sera net, de qualité, en plus, une impédance élevé supprime les grésillements, bruits dégueu et autres trucs du genre. Par contre, Ohms > Résistance, ce qui veut dire que plus tu montes dans les Ohms, plus ton  appareil va devoir balancer de la puissance pour compenser cette résistance, plus ta batterie se videra vite? 40 Ohms c'est bien.

Modifié par John_McGarrett

j'ai un micro a pied et une superbe suite d'enceinte

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...