Aller au contenu
Totoro

Règles du serveur.

Messages recommandés

Bonjour, j'ai reçu un jail IG d'environs 460 secondes pour "Déconnexion en poursuite". Donc, bien évidemment comme tout bon joueurs j'ai lu les règles In-Game, et en aucuns cas il est écris que le /q est interdit.. Car si le /q est interdit, alors le rush /men doit l'être aussi.

Donc voilà, j'attends des explications, car être jail pour rien du tout, c'est pas super drôle.

Modifié par Totoro

Bah non ils ont raison, si quelqu'un tente de te menotter ou bien en pleine course-poursuite, tu te déconnectes c'est une déconnexion poursuite donc un jail de quelques secondes. Le rush /men n'est pas interdit, pas du tout.

Dalian à raison, c'est comme le déco en kidnapping, lorsque quelqu'un t'as kidnapper tu n'as pas le droit de déconnecter lorsque tu est attaché

Contact Morgan et dit lui de modifier les /regles IG.

Parce que la, personne comprend les règles du serveur.

En plus on dm au début tu déco quand même et bah après t'assume que 2 flics ait passé 30 min à courir après un ptit noobounet (au fait j'ai des screens montrant que tu savais très bien que ce que tu faisait était illégal)

ça coule de sources.

J'ai déjà rédiger un énorme pavé de règles, supprimé après la RaZ forum.

Si j'ai la motivation j'lai rferais.

il n'y a pas la place pour TOUT mettre...

C'est comme les /cmds, /tcmds, /adcmds, on met l'essentiel, le reste bah on le retient

Je viens d'arriver sur le serveur, je lis les règles que je vois, et dans les règles que je lis il n'y a pas écris que la déconnexion en poursuite est interdit, donc c'est une erreur de la part du créateur de ses règles.

comme ils l'ont tousse dit , on ne peu pas tout mettre dans les /regles IG mais c'est en faisait des erreurs qu'on y parvient ^^ .

tu verra dans quelque temps il n'y aura plus de problèmes. 

Dafuq mec, tu te plains d'être punis car tu fais de l'anti jeu ? Explique moi clairement ton soucis parce que je comprends pas très bien.

il n'y a pas la place pour TOUT mettre...

C'est comme les /cmds, /tcmds, /adcmds, on met l'essentiel, le reste bah on le retient

Ici apparait le système d'avoir plusieurs page dans le /regles... Mais on le sait très bien, c'est trop compliqué

C'est si compliqué que ça de lire des phrases ? :o

comme ils l'ont tousse dit , on ne peu pas tout mettre dans les /regles IG mais c'est en faisait des erreurs qu'on y parvient ^^ .

tu verra dans quelque temps il n'y aura plus de problèmes. 

Merci d'être un minimum compréhensif, tu es sans doutes le premier.

"sans doutes le premier" ? par rapport a quoi , et si c'est le /regles , non je connais les règles et je n’utilise plus le /regles ^^

"sans doutes le premier" ? par rapport a quoi , et si c'est le /regles , non je connais les règles et je n’utilise plus le /regles ^^

Le premier à être compréhensif.

Bref, sujet à lock.

Après c'est une question de bon sens, on ne vas pas écrire tout ce qu'il ne faut pas faire sinon on en aurait des pages, on fait confiance à la logique des joueurs

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...