togo 7 Posté(e) le 12 septembre 2013 Je te précise que c'est le samedi et non les jours de cours. Après, si il y a des gens qui ont des taf', ouais peut-être. Mais pourquoi crée ce message ? Juste pour dire que j'aurais aimer y participer mais je taff le samedi donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 12 septembre 2013 Réfléchissez bien si vous y participez. Car si vous n'êtes pas la à 14h le samedi, vous serez disqualifier. tqt je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sono 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Je participe au tournoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeikoSensuel 1 Posté(e) le 13 septembre 2013 Je veux participer au tournois. Désolé mais la bête est là seulement pour vous prendre la 1st place. PS : Quel est la récompense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 14 septembre 2013 PS : Quel est la récompense ? C'est Florian qui décidera de ça. Mais ce que je sais, c'est une grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlorian 25 Posté(e) le 14 septembre 2013 On verra ça a la fin du Tournoi. SI tout c'est bien passé il se pourrais que vous ne serais pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlorian 25 Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Inscription terminée Succès ! Tout les participants sont priés de se présenter sur le TeamSpeak peu avant 14h S'il vous plait. Modifié le 14 septembre 2013 par xFlorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[R]elax 6 Posté(e) le 14 septembre 2013 Je participe au tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekken 142 Posté(e) le 14 septembre 2013 Je participe au tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 14 septembre 2013 Ok les deux, vous êtes prit. Inscription terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlorian 25 Posté(e) le 14 septembre 2013 Sujet mis a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites