Aller au contenu
xFadel

Quelle est la différence entre une XBOX 360 et une PS3?

Messages recommandés

Bonjour.

Je Pense Q'une Xbox 360 Le mode en ligne est payant Mais moins chère que ps3

Une PS3 Avec un mode en ligne gratuit mais il est un peu chère Il vaut entre 299£/350£ ( Le super Slim )

ProsTaN

Vos Avis S'il Vous plait !!

Juste pour info, la super slim coûte 200€ (Version 12 Giga)

Je trouve que la Ps3 est mieux j'ai eu les deux consoles et la Ps3 est bien mieux, plus accessible et meilleur affichage du menu PlayStation, et le live gratuit c'est énorme ! 

Certes la Ps3 coûte un peu plus cher et il y a quelques mises à jours de plus que la Xbox 360, mais je prefère la Play'

Microsoft t'enc*le parce que tu dois payer pour jouer en ligne. Admettons que la 360 soit moin cher, fait le calcul si tu payes le live CHAQUE mois + ta 360.

Bah uéé DMX merci ;)

J'ai une large préférence pour la Playstation trois, au moins ce n'est pas payant contrairement à son concurrent.

J'ai eu la PS3 et la XBOX 360 ,  perso les deux sont quasiment pareil sauf une chose : La protection du gaming. (on va dire hein) 

Sur la PS3 en moins de 3 mois j'ai dû tomber sur une dizaine de partie cheaté que ce soit sur COD/GTA/BF ou autre.

Sur la xbox 360 en moins d'1 an j'ai même pas rencontrer 1 seul partie cheaté.

Conclusion : PS3 s'en branle des cheateurs,  certes on paye l'internet sur XBOX mais aux moins nous avons du gaming fiable.

Les cheateurs c'est cool 1 kill + 500.000 XP

Jte conseil la PS3 , le live n'est pas payant , après si tu préfére la connexion jte conseil la XBOX

J'ai eu la PS3 et la XBOX 360 ,  perso les deux sont quasiment pareil sauf une chose : La protection du gaming. (on va dire hein) 

Sur la PS3 en moins de 3 mois j'ai dû tomber sur une dizaine de partie cheaté que ce soit sur COD/GTA/BF ou autre.

Sur la xbox 360 en moins d'1 an j'ai même pas rencontrer 1 seul partie cheaté.

Conclusion : PS3 s'en branle des cheateurs,  certes on paye l'internet sur XBOX mais aux moins nous avons du gaming fiable.

Pas forcement, il y aussi des emmerdeurs sur xBox 360 non ?

Pas forcement, il y aussi des emmerdeurs sur xBox 360 non ?

Les plus grands rageux au monde sont sur XBOX 360

XBOX360= JOUEUR RAGEUX + Sale cheateur etc tout les 2 min

PS3= Qq rageux de temps en temps et beaucoup de plaisir et 10 fois mieux FxCk la Xbox

Je trouve qu'il y a aussi  pas mal de rageux sur Ps3 sachant que j'ai les deux consoles,mais bon même  avec ça ps3 meilleure .

Y'a des personnes immatures/kikoo aussi bien dans la communauté XBOX que dans la communauté PS, et y'en aura toujours ..

Sony se maintient au même niveau que Microsoft en proposant un multi accessible gratuitement à ses joueurs et une console qui tient plus que bien la route.

Certes le multi XBOX est payant, certes elle est un ptit peu plus chère, mais niveau "stabilité du service" y'a pas photo, Microsoft est devant (selon moi le + important).

D'façon le multi sera payant dans les next gens (PS4 et XBOX One) dorénavant, donc faut plus regarder qui est devant qui en terme d'exclusivités et de fonctionnalités supplémentaires.

Encore cette gueguerre 360 et PS3 ? Prend ce que tu veux les deux ont leurs points positifs et négatifs

XBOX360= JOUEUR RAGEUX + Sale cheateur etc tout les 2 min

PS3= Qq rageux de temps en temps et beaucoup de plaisir et 10 fois mieux FxCk la Xbox

Alors là je te contre dit, car vue qu'XBOX on paye le live le live et beaucoup plus sécurisé sur XBOX que sur PS3 pour n'importe quel jeux, 

Petite citation des sources de google :

''Moi aussi j'ai ésité au debut mais j'ai choisi la Xbox360 Je vous explique

La ps3 est bien car le live est gratuis mais elle est trop facilement cracable donc quand tu vas jouez en live par exemble COD6 et bien tu tonbera sur des "chiteur" des mec qui ont craquer leur Ps3 et qui prenne pas leur balle utilise le bug elevator et plien d'autre chose alors que sur la xbox360 tu paye le live ( c'est pas une vrai fortune ) 20 € les 3 mois mais je te conseil a l'années 60 € et prend la xbox slim elle a la wifi intégré sa tevite de depense pour acheter un adaptateur mais contre tes 60 € les "chiteur" sont banni les bug très avantageux sont suprimmé (il font exprès dans laissez ^^) donc tu peut jouez trankilment sans qu'il y est tros de "chiteur si tu a des question consernant la XBox contacte moi ^^''

Source : blade500

''PS3:

+Beaucoup plus d'exclusivité

+Une console plus belle face à la xbox.

+La puissance graphique (qui pour le moment n'est pas utliser à fond seul Killzone 3 utilisera toute la puissance de la PS3 ^^)

-Les modes onlines sur des serveurs pourris vue que le online sur ps3 est gratuit.

-Beaucoups plus de cheaters (et oui les cheat sur xbox et ps3 sa éxiste)

-Durée de vie des manettes , Elles sont de bonnes qualiter mais ceux de xbox sont plus solide.

- les prix yikes.png

XboX360

+Le mode online , sur des serveur de qualité.

+Le système anti-cheating qui est assez puissant mais quelques cheat passent encore ...

+Les couleurs (beaucoups plus vive que sur PS3 et ce n'est pas une question de contraste).

+Le prix face aux concurrents

-Les exclusivité.

-Le design''

De :TruniX

Voici quelques sources de différents site ^^.

On ne peut prendre au sérieux un avis d'un mec de 12 ans qui a appris à écrire d.... Non, qui n'a jamais appris à écrire...

Kevin est pas content quand il se fait KS ou kill sur call of alors il traite tout le monde de cheater ? :lol: :lol: :lol:

Et lol, c'est pas parce que tu payes que c'est plus sécurisé, ils t'en*ule tout les deux, microsoft plus parce que tu payes le live :lol:

Des gens disent que la PS ya que des cheater/rageurs , peut-etre oui , mais si le gars ne peux pas paier le live , ba si il veux jouer en ligne et si il prend la 360 , il l'a un peu de le ...

Modifié par FlutterShy

Ayant eu toutes les consoles, je me permet de comparer :

PS3 : Trop de M.a.j, pas d'abonnement, possibilité de DL des jeux / fonds d'écrans / musique / films sur le PSS (PlayStation Store) . Navigation sur Internet facile.

Xbox : Abonnement trop chère, les jeux Xbox sont futuristes et ceux de la Play plus Medieval. Moins bons graph' sur la Xbox que sur la Play.

Modifié par AkiGami

les jeux Xbox sont futuristes

Mec, Xbox (Microsoft) ne créer pas tout les jeux qui sortent sur xbox...  Certains sont d'eux (Gear Of war ...)   Mais rien de plus ..

C'est pareil, les jeux sur Xbox sont futuristes.

Rien de Mieux que la Wii

Moi je redit Fxck la Xbox vive la ps3 Pk payé pour joué en multi alors que on a déjà acheté la console !

Du tout je pense que la Ps4 vaut pas vraiment le coup, live payant et juste quelques ajouts comme à chaque nouvelle console, mais c'est sûr que le PC a toujours été et sera toujours meilleur.

la ps3 est mieux que la xbox en + le multi est pas payant mais les graphismes sont mieux sur xbox

Modifié par Corentin0248

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...