Aller au contenu
zellschav

J'm'en vais

Messages recommandés

Je restais uniquement pour les vagos et voilà qu'on va en faire quelque chose qui ne ressemblera plus à rien.

Chaque fois qu'ils étaient au plus bas je les ai remis sur pied. J'aurais au moins aimé recevoir un mp, ou être consulté mais bon ... Surtout étant donné que je cherchais à passer le relai à quelqu'un qui en a les épaules, et pas à un membre du pseudo staff que l'on peut compter.

Voilà, avec regret et une certaine amertume je ne reviendrais plus sérieusement sur FCRPG. Ce qui m'éviteras de devoir réinvestir dans un autre PC uniquement pour y jouer.

Pour faire court et expliquer ma déception, j'ai été sdf pendant 1mois, je n'avais plus réellement de famille. Et lorsque j'ai enfin trouvé un logement stable et de quoi me remettre à jouer, FCRPG était le seul endroit où je pouvait oublier un peu ma vie, le seul endroit où j'avais "des amis" avec qui je riait et aimais à passer des soirées voir des nuits blanches et pas forcément à jouer. Ces joueurs, ces personnes étaient devenu une espèce de famille de secours, et FCRPG la maison où elle vivait. Mais suite au leave de certains joueurs, au bannissement de certain à cause d'un seul et même individu, l'image que j'avais de ce serveur en a pris un coup dans la gueule. En faite même ce qu'est devenu le serveur, la mentalité et le staff me fait franchement chier.

Honnêtement, qui n'a pas pensé que mathi modérateur était une blague ? Honnêtement, qui ne pense pas réellement que presque chaque membre du staff est arrivé en suçant comme un diable ? Je pourrais continuer comme ça indéfiniment, mais ça tournerais au ridicule. Vous avez compris l'idée j'en suis sur.

Je regrette franchement tout ces joueurs casse bonbon qui avaient la franchise de dire ce qu'ils pensaient de certaines personnes. Ceux là au moins servaient à quelques chose. Aujourd'hui celui qui n'est pas d'accord ou juste plus fort est tout simplement banni sans aucune possibilité de défense.

Ce n'est pas avec la peur que l'on se fait respecter, au contraire. Ce n'est qu'un semblant, une façade pour éviter les coup. 

Voilà, je suis sur qu'il y aura au moins un heureux de me voir partir, mais ça aussi je l'avais prévu. 

Au revoir les amis, les jeunes et les moins jeunes. Je passerais de temps en temps si je ne suis pas banni. 

Modifié par zellschav

Bah écoute, c'est aussi bien que tu partes.

Des joueurs comme toi personnellement je n'en veux pas, tu te prends pour qui pour nous juger ?

Modifié par FJ_91

Au revoir Zell,je t'est connu très peu

Modifié par mattmassilia

Bonne continuation pour ton futur , dernier ancien Vagos que je connaissais qui part :(

qui ne pense pas réellement que presque chaque membre du staff est arrivé en suçant comme un diable ?

Je pourrais continuer comme ça indéfiniment, mais ça tournerais au ridicule.

Je pense que c'est déjà fait...

Bonne chance Zell tu avait l'air d'être un très bon leader, dommage :(.

Bah écoute, c'est aussi bien que tu partes.

Des joueurs comme toi personnellement je n'en veux pas, tu te prends pour qui pour nous juger ?

Il était ancien Administrateur, il a connu ce grade et a enseigné ces règles en tant que membre du staff.

Donc OUI, il peut juger.

Sinon zell, je te souhaite bonne chance pour ta suite, je te comprends parfaitement et j'espère que tu ne m'en voudras pas dans les moments ou je t'ai fait gravement chier, car moi même, je me sentais comme responsable et comme un gamin.

Ne croit pas que je suis content que tu partes, au contraire, j'en suis déçu.

Bonne chance et j'espère que tu reviendras, tu auras mes meilleurs re-bienvenues.

Je ne comprend pas pourquoi tu pars je trouve sa normale que tu sois virer, un leader de team se dois d’être présent et non absent, je ne vois pas comment un team peu avancer sans Leader / Co-Leader.. je dirais que la team était plutôt en chute libre .

A bientot , Bonne contiunation irl , t'étais un bon leader vagos

Il était ancien Administrateur, il a connu ce grade et a enseigné ces règles en tant que membre du staff.

Donc OUI, il peut juger.

Sinon zell, je te souhaite bonne chance pour ta suite, je te comprends parfaitement et j'espère que tu ne m'en voudras pas dans les moments ou je t'ai fait gravement chier, car moi même, je me sentais comme responsable et comme un gamin.

Ne croit pas que je suis content que tu partes, au contraire, j'en suis déçu.

Bonne chance et j'espère que tu reviendras, tu auras mes meilleurs re-bienvenues.

Désolé mais je vois pas le rapport, parce qu'il est un ancien administrateur :

Ça lui donne le droit d'insulter le staff ?

Ça lui donne le droit de nous juger ?

Désolé mais je vois pas le rapport, parce qu'il est un ancien administrateur :

Ça lui donne le droit d'insulter le staff ?

Ça lui donne le droit de nous juger ?

Un ancien administrateur te permet de dire qu'il l'était.

Donc oui, il a le droit mais pas d'insulter, la oui.

Je ne comprend pas pourquoi tu pars je trouve sa normale que tu sois virer, un leader de team se dois d’être présent et non absent, je ne vois pas comment un team peu avancer sans Leader / Co-Leader.. je dirais que la team était plutôt en chute libre .

Je crois que tu est mal placer pour dire ça , Florian s'occupait en aucun cas de la team Grove pendant un jolie petit moment. Il y avait que des 'noobounets'' et aucune mise à jours régulière pour la team.

Sur ce, bonne continuation  à toi Zell.

dommages que tu partes Zell car pour moi tu été un admin très sympas,celui qui ma laissé une 2echance,celui qui ma permi de rejoindre les vagos

pour moi tu été quelqu'un de très matures

au revoir zell :( snif

Je te comprends parfaitement, pas pour le fait d'être sdf mais de trouver une sorte de refuge, mais c'est à double tranchant car finalement tu ne connais de la personne que ce qu'elle veut bien dire, donc il ne faut pas trop si impliquer, car risque de déception comme tu le ressens aujourd'hui

N'hésites pas à revenir ts

Bonne chance

C'est sur que c'est vraiment limite de faire ça comme ça sans même pas t'avertir,

J'ai l'impréssion que si le leader n'est pas du staff ça ne peut pas fonctionné, faut arrêté surtout vue certain staff d'aujourd'hui certain joueurs sont beaucoup plus compétant que la plus part du staff. Vous virez Zell car il a été un peu Inactif? N'importe quoi ça vous ai jamais arrivé de pas joué un petit moment car vous avez des problèmes dans la vie? Oh faut arrêter un moment FCRPG c'est un jeu pour certain ils croient que c'est leur  vie ils font que ça de leurs journées. Zell s'occupé très bien de la team, je pense que personne aurait pu faire comme lui, il a reussi a partir de rien et avoir une très bonne team avec du niveau et très fair play ce qu'on vraiment pas les autres team...

C'est comme Boom il est inactif 4 jours il se fait virer Staff, je rappelle que FCRPG est un loisir sur un pc et non un boulot à plein temps, les gens ont aussi une vie ou on surement des problèmes plus important qu'un serveur sur un vieux jeux vidéo. Pour ce qui est devenue le serveur je pense que tout le monde est d'accord ... Je me suis co la derniere fois 40 joueurs je connaissais personne alors que je connaissais tout le monde avec 1 ans sur le serveur. On peut aussi le remarquer avec tout les anciens et bon joueurs qui en sont partie et regarder le staff le plus ancien admin est Jeffrey... Mathi oui tout le monde a pensé à une blague car elle ne respectais aucune règle, écrivait en SMS et n'était pas souvent là, mais bon elle a du faire du bon boulo avant avec Driiks . Et maintenant le serveur est comme sous une dictature où on est plus libre de nos paroles ou geste même en respectant les règles, du moment ou ça ne rejoint pas l'avis ou si on a pas [VULGARITÉ] Mr Driiks nous prenons un bannissement définitif sans aucune preuve ni motif valable et avec aucun moyen de déban.

T'étais une des seules personne encore censé sur ce serveur, j'ai beaucoup de respect pour toi c'est dommage que tu nous quittes, bonne continuation dans ta vie et reviens nous voir de temps en temps :) 

PS:

Au revoir Zell,je t'est connu très peu

Vous comptez mettre cette musique sur chaque leave ou quoi? c'est bon ça devient lourd à force

J'adore vraiment ton histoire, une personne sincère, sympathique, continue ainsi reviens de temps en temps si possible, un gros vide oui... Bonne continuation à toi. J'ai également un grand respect pour toi.

FJ_91 @ Je n'ai jamais compris pourquoi il critique les membres du staff, juge..

Modifié par Matteo.gu

Enrevoir Zellchav je t'ai connu très peu mais je t'aimé bien tu était un bon Leader sympas

Bonne continuation. :D

C'est sur que c'est vraiment limite de faire ça comme ça sans même pas t'avertir,

J'ai l'impréssion que si le leader n'est pas du staff ça ne peut pas fonctionné, faut arrêté surtout vue certain staff d'aujourd'hui certain joueurs sont beaucoup plus compétant que la plus part du staff. Vous virez Zell car il a été un peu Inactif? N'importe quoi ça vous ai jamais arrivé de pas joué un petit moment car vous avez des problèmes dans la vie? Oh faut arrêter un moment FCRPG c'est un jeu pour certain ils croient que c'est leur  vie ils font que ça de leurs journées. Zell s'occupé très bien de la team, je pense que personne aurait pu faire comme lui, il a reussi a partir de rien et avoir une très bonne team avec du niveau et très fair play ce qu'on vraiment pas les autres team...

C'est comme Boom il est inactif 4 jours il se fait virer Staff, je rappelle que FCRPG est un loisir sur un pc et non un boulot à plein temps, les gens ont aussi une vie ou on surement des problèmes plus important qu'un serveur sur un vieux jeux vidéo. Pour ce qui est devenue le serveur je pense que tout le monde est d'accord ... Je me suis co la derniere fois 40 joueurs je connaissais personne alors que je connaissais tout le monde avec 1 ans sur le serveur. On peut aussi le remarquer avec tout les anciens et bon joueurs qui en sont partie et regarder le staff le plus ancien admin est Jeffrey... Mathi oui tout le monde a pensé à une blague car elle ne respectais aucune règle, écrivait en SMS et n'était pas souvent là, mais bon elle a du faire du bon boulo avant avec Driiks . Et maintenant le serveur est comme sous une dictature où on est plus libre de nos paroles ou geste même en respectant les règles, du moment ou ça ne rejoint pas l'avis ou si on a pas [VULGARITÉ] Mr Driiks nous prenons un bannissement définitif sans aucune preuve ni motif valable et avec aucun moyen de déban.

T'étais une des seules personne encore censé sur ce serveur, j'ai beaucoup de respect pour toi c'est dommage que tu nous quittes, bonne continuation dans ta vie et reviens nous voir de temps en temps :)

PS:

Vous comptez mettre cette musique sur chaque leave ou quoi? c'est bon ça devient lourd à force

Tu résume tout, c'est vraiment dommage de voir souvent des gens comme Zell partir et le fait que les Vagos soient inactif ok (c'est vrai que sa me souler perso de jouer solo m'enfin je suis pas mort hein) mais c'est pas une excuse pour faire une raz comme sa, à la limite faut prévenir Zell qui prévient la team et genre il désigne un co-leader supplément afin de mieu gérer la team.

Et je dit pas que Jeff' est une merde en tant que leader, il est plutôt bon pour le moment m'enfin sa se fait pas vis à vis de Zell et de la team aussi.

Si tu part bonne continuation IRL , on jouais avant mais je trouve que tu n'était presque / jamais co ses derniers mois

Tu était un très bon joueurs que j'apprécias ... tu a été viré leader / staff c'est pas grave re-tente ta chance c'est pas la fin.

[Rydder si tu te souvient pas]

Zell j'arrive pas à te PM, contacte moi ;)

Sa fait 2mois il est inactif complet, maxi 2vagos connecter le soir, et dite pas " oué il faut prévenir zell " je l'es déjà prévenu. J'ai même foutu un CO-leader pour l'aider a gérer ....  Oui j'aime la dictature si vous voulez.

Vous devriez écrire des romans, vous ferez surement fortune !

Bref tchao.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...