Said_ 58 Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut tous le monde ma suggestion est simple & sa sera pas mal , bon je voudrais justement ajouter des BMX , ou bien VTT dans les QG des teams officiels ( criminels ) c'est tous Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exa. 6 Posté(e) le 10 septembre 2013 Tiens ils ont enfin était supprimé. En vélo, tu es indestructible il était amener a disparaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriiKs 69 Posté(e) le 10 septembre 2013 Exa a tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlorian 25 Posté(e) le 10 septembre 2013 Exa le retour du mort vivant. x) Sinon ils ont déjà été supp pour ce qu'il a dit et aussi car pas mal de gens l'utilisez pour uzi-jump... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 10 septembre 2013 Je pense qu'on peut lock le sujet avant que tout le monde répète la même chose. 1 PrieumSensuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 10 septembre 2013 Je pense que seulement un BMX serait pas mal sinon je dirais pas contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriiKs 69 Posté(e) le 10 septembre 2013 Y'en a déjà qu'un seul .... 1 PrieumSensuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites