Aller au contenu
  • 0
Rayman025

Jetmax près de la CIA kick

Question

Un jour j'était avec mon frere poursuivit pas un policier. ON est arrivé sur la petite avancer sur l'eau a droite de la CIA, N'autre voiture exploser on sort, On prend chacun un jetmax et la je voit mon frere kické pour : Spawn vehicule ; Jetmax, Je me dit c'est un bug anti cheat exeptionnel. J'arrive plus loin je m'arrette je sort du jetmax et la BOUM kické pour Spawn vehicule : Jetmax, J'ai réssayé une ou deux fois et sa n'a plus rien fait.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le problème avec les bateaux, c'est que, à cause des vagues, le bateau a tendance à bouger chez toi, mais le serveur, lui, ne voit pas le bateau bouger, donc quand tu remontes dans le bateau, le serveur voit le bateau se déplacer (entre la position où le serveur croyait qu'il était et la position où toi tu es) et donc ça kick pour spawn de véhicule.

Le mieux c'est encore de ne pas quitter son bateau s'il est en marche, surtout qu'un bateau ça ne s'arrête pas instantanément.

J'ai déjà eu le même soucis, lorsque j'ai fait un petit stunt et mon bateau est arrivé sur la terre ferme, je suis sorti et remonté dedans et j'ai été kick également.

Je pense que pour le moment on ne peut rien faire contre ce bug, mais une fois qu'on le connait on ne se fait plus avoir.

• 0

Je me suis même déjà fait bannir avec bateau

• 0

Oui Malcolm tu a raison car avant sa ne le fesait pas.

• 0

sa ma jamais fais se bug la mais j'ai déjà été kick pour spawn véhicules

au faites le kick avec la burrito au QG ballas c'est du a quoi?

• 0

Quand on sort du qg le burrito est à côté de nous.. généralement quand on sort les vehicules sont pas spawn. Donc quand on sort et que le burrito spawn à côté de nous ca kick...

Modifié par John_McGarrett

• 0

Quand on sort du qg le burrito est à côté de nous.. généralement quand on sort les vehicules sont pas spawn. Donc quand on sort et que le burrito spawn à côté de nous ca kick...

Le burrito est surélevé

• 0

Ça fais la même en sortant du QG CIA quand tu prend une voiture et qu'elle se trouve en dessous du sol..

• 0

Malcolm a tout dis.

• 0

Ça fais la même en sortant du QG CIA quand tu prend une voiture et qu'elle se trouve en dessous du sol..

Sa le fait aussi QG Ballas :P 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...