Aller au contenu
Jean_Periber

Le swat avant , c'était sa :

Messages recommandés

Le Swat à toujours été selon moi la meilleure team car elle est complète dans tous  les domaines

Organisation , skills , bonne ambiance , meilleurs joueurs , tests les plus difficiles

Les autres teams du moins à l'époque ou j'étais leader swat et même en tant que membre (1 an et demie )  ont toujours été un niveau en dessous de nous ( seuls les Ballas pouvaient faire face)

Cela dit depuis que j'ai tout leave je ne sais plus comment va la team mais  j'espère que la team SWAT de mon époque restera dans la mémoire de FCRPG 

Bonne continuation aux joueurs sur le serveur =)

Ps : ¨petit coucou aux membres qui se souviennent toujours de moi ^^

Modifié par Alph4.

Alph4 depuis ton depart les swat ont perdu des bons joueurs a perdu du level :/

Le Swat à toujours été selon moi la meilleure team car elle est complète dans tous  les domaines

Organisation , skills , bonne ambiance , meilleurs joueurs , tests les plus difficiles

Les autres teams du moins à l'époque ou j'étais leader swat et même en tant que membre (1 an et demie )  ont toujours été un niveau en dessous de nous ( seuls les Ballas pouvaient faire face)

Cela dit depuis que j'ai tout leave je ne sais plus comment va la team mais  j'espère que la team SWAT de mon époque restera dans la mémoire de FCRPG 

Bonne continuation aux joueurs sur le serveur =)

Ps : ¨petit coucou aux membres qui se souviennent toujours de moi ^^

pourquoi t'es partit ?

Pour des raison perso a mon avis il reviendra un jour pour redonner espoir aux SWAT.

Aha la bonne époque ! :D

En parlant de ça, cité un message sans le commenté et interdit.

T'as de la chance.

Sinon le SWAT avant avais de la gueule, mais les men on toujours était, et seront toujours.

Faut savoir les esquivé, maintenant la plupart des flics on plus de skill

(coucou Boom)

Modifié par Exa

Mais t'es sérieux toi?Comme tu sais que j'y étais pas si toi même tu n'y étais pas...

C'est moi dans l'élico qui film -_-.

http://fcrpg.net/joueur/7757-Jean_Periber

Vas voir depuis quand suis inscrit....

Non, je voulais dire ça à Quentin et non à toi. Toi, je te connais et j'approuve que tu es sur ce serveur depuis bien longtemps que moi.

Le SWAT n'est pas mort, il doit juste savoir jouer sans Alph4.

Il sait très bien jouer sans Alpha. Et puis, les SWAT sont matures, ils n'ont pas b'soins de quelqu'un pour bien jouer. Steven et Frichy m'ont bien [VULGARITÉ] tout à l'heure, malgré le fait que je les défoncais (J'rigole.) Ils peuvent encore aller loins.

Il sait très bien jouer sans Alpha. Et puis, les SWAT sont matures, ils n'ont pas b'soins de quelqu'un pour bien jouer. Steven et Frichy m'ont bien [VULGARITÉ] tout à l'heure, malgré le fait que je les défoncais (J'rigole.) Ils peuvent encore aller loins.

D'une part et d'autre part ya moi aussi mdr. Mais il y aura toujours des bons gens au Swat

Des bon gens comme moi au bout de quelque jours chez le SWAT déjà Recruteur.

Bah sa le sera toujours, ils nous des nouveaux joueurs actifs fair play etc..en gros une bonne image de sois même.

Dommage la bonne époque j’espère on sera de nouveau a niveau

Qui sait , peut être que je reviendrais un jour  mais ça reste peu probable étant donner que je serais sur gta 5 en ligne ( en attente de l'ouverture ) ^^

Cela dit , mon tout premier but sera de récupérer le plus vite possible tout ce que j'ai perdu ( stats , niveau de maquina totale et grades )

J'espère que le Swat reste toujours au top comme à l'époque des moines ! :D

Va y j'revien direct *_* x) Nan sérieux après si tu récup le grade, pour trouver de bon flic sa reste dur n'empeche :s

Bah Alph4 sa sera pas très dur, j'était absent deux moi quand je suis revenue j'était plus fort qu'avant.

Va y j'revien direct *_* x) Nan sérieux après si tu récup le grade, pour trouver de bon flic sa reste dur n'empeche :s

ya rien qui t'mpeche de venir meme sans Alph4 :3

Je reste sans team pour le moment j'voulais revenir mais y'avait personne et après ya eu des noobs et la j'reste sans team et pis ya trop de flics

Oui,natsu mais y a plus beacoup de gens dans le SWAT mais c'etait mieux avant

Y'a eu une vague de bolosse qui sont arrivés à vitesse grand V !

Oui,natsu mais y a plus beacoup de gens dans le SWAT mais c'etait mieux avant

Bravo, je pense que grace a ce com merveileux, nous pouvons lock le sujet :ironie:

Ah aussi j'oubliyais, bravo le flood sur tout la page de moding et "Team non officiel".

Lockez vite le sujet : des gens en profite pour se faire des messages. ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...