Aller au contenu
xFlySnatch

COMBO-suggestions

Messages recommandés

Bon comme marqué dans le titre (fait pour vous attirer dans le sujet) j'aimerais proposer 2 choses, je sais qu'il y a 99,99% de chance que sa rate (comme le /cassmen xD) mais j'essaye quand même (comme quand le noobounet de la nuit /men).

Suggestion 1:

Nouveau métier: livreur de pizza.

En m'inspirant de l'event (nul au passage^^) de Louis je me suis dit pouquoi pas en faire un métier. 

Lieu de départ:

1378573878-sa-mp-013.png

Avec 4-5 scooters à pizza.

Lieu avec un checkpoint pour récupérer les pizzas:

1378574024-sa-mp-012.png

Ou il faudrait mettre un checkpoint rouge pour en récupérer(juste les pizza yolos et pas les autres joueurs).

Le skin : 155.png  ID: 155

Les commandes/les objectifs:
/delivrer (pour mettre une pizza dans un checkpoint) /delivrer "ID du joueur" (pour donner une pizza à un joueur proche,même distance que pour le /men, qui en demandais.
/pizza appeler un livreur
/pickpizza prendre une pizza dans le checkpoint dans la pizzeria.

ObjectifS et déroulement:
Le livreur prend une pizza dans le bâtiment et enfourche son "tonnerre mécanique" avec un système de radio(comme celle de la police) qui dit où livrer dans un lieu fixe, et si un joueur demande une pizza la radio le signal.Le livreur peut effectuer une livraison à un joueur ou un batiment toutes les 2 minutes (sachant qu'il faut aller chercher une pizza a la pizzeria à chaque foi). Des checkpoints seront placer dans SF à des points clés (QG de teams, Jizzy, bar, gare,ammu, avispa, comico (+ vos propositions) ou à un joueur avec le même système que /sexe ou /medecin. Dès que le livreur arrive à un joueur qui à la dalle il fait /delivrer "ID joueur" (voir portée au dessus).
Pour les récompenses je propose 25 000 $ pour une livraison de lieu et 1 point, 50 000 $ et 2 points pour une livraison à un joueur. Au niveau des autres joueurs une pizza restore 75 % de vie et coûte 50 000 et ouai c'est la crise  :o .
Armes: couteau (à pizza biensur) et un flingue si possible, à une main ou pas
Pouquoi je propose: Alternative à la criminalité en plus, bon délire entre team, points par trop difficiles.

tout ce qui est bleu est MODIFIABLE.

Suggestion 2:

Modification du /men:

(alors la je connais pas les algorithmes de probabilités irrationel mais je pense avoir 1 chance /100 000 000 000 de voir ma suggestion accordé.)

Je parle au nom des criminels de San Fierro (que j'aide à mes heures perdu) et quand je joue CIA SFF je ne men jamais.
Je voudrais que quand un flic /men un joueur le joueur doit rester près du flic 2 secondes pour etre immobilisé au lieu d'être immobilisé immédiatement.

Sa remettrai le /taze au gout du jour

1378582621-sans-titre.png

Voilà alors dans les coms si vous pouviez mettre juste un +1/-1/neutre et une modification si vous voulez.

Bonne nuit mes warriors ;)

Modifié par Streets

J'ai vraiment pas compris ta deuxième suggestions.

Même chose mais c'est sur les commandes flics donc il n'y aura rien de changer.

Et pour le livreur de pizza, Why not ? Mais sa sert a rien de faire des suggestions.

Bon en gros il faut que le crimi que tu veux men reste près 2 toi pendant 2 sec au lieu d'être men tout de suite.

Modifié par Streets

J'ai rien lu du tout, mais ça parle de livreur de pizza, alors je KIFF ! +1 <3 

Faut vraiment que je retrouve le message de Tony quand il dis qu'il n'y aura pas de suggestions considérés pour le moment

Ce qui me fais rire c'est que le nom du serveur s'appelle "Flic vs Crimi"...

Ta déjà vu des criminelles livrais des pizzas ?

On vis pas sur la même planète mon gars.

Bah dans le fond c'est pas une sale idée de mettre des sages citoyens

Bah dans le fond c'est pas une sale idée de mettre des sages citoyens

Va faire un métier de prêtre.

Il y en a sur d'autres RPG. Et on a les pompiers et taxi, t'en fais quoi d'eux ?

C'est pas contre toi mais vous devenez lourd avec vos suggestion du men... AUCUNE ne sera accepté vous comprenez ?.....

Bah si t'en a marre de te faire men tu prends un job qui te rapporte pas d'étoiles, mais à part pompier et taxi (qui ne sert à rien) t'as pas grand chose mais

AUCUNE ne sera accepté vous comprenez ?.....

+1 pour le job on gagnerai de l'argent facilement en faisant un métier :)

Modifié par Corentin0248

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...