Said_ 58 Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) Screen : Lien : http://www.sendspace.com/file/j28xak Crédits : Samods Modifié le 7 septembre 2013 par xSaid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 7 septembre 2013 M'bof la casquette. (coté design) Et le sweet ne va pas du tout avec le pantalon. Merci du partage, j'hésite à le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta 15 Posté(e) le 7 septembre 2013 Un peu "gay" le skin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 7 septembre 2013 Je le trouve stylé perso, vous avez des goûts de [VULGARITÉ]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 7 septembre 2013 Ce skin est pas mal sauf les couleurs (j'aime pas trop), si tu en trouve un comme ça avec d'autre couleur ça serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipardeur 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 pas mal, j'trouve qu'il fait gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites