Aller au contenu
ThunderK3Z

Absence

Messages recommandés

Salut, je poste mon absence voila mes deux raisons:

1. Ok, ça va être stupide comme raison même si je le fais, mais ça ne m’empêche pas d'en faire une absence.

J'ai essayé de ne pas rager/provoquer/insulter/déchaîner face aux jails que je me prends. J'ai essayé au maximum, mais je n'ai pas résister et à chaque fois, j'ai trouvé une solution: /q. Je sais que c'est interdit, mais ça m’empêche de me rendre dans une situation folle.

Ok, je ne respecte pas les règles, mais ce que je fais, c'est un message de fair-play et de maturité envers les flics qui font que de /men.

Si c'est comme ça, demandez à Morgan d'enlever les armes au spawn, ou même bien de crée une class flic: rusher de /men. Auquel au spawn, vous n'aurez rien, pas d'arme, juste des commandes cheatés. Cette absence me laisse du temps pour me calmer et de le rester dans des situations de crise de nerf comme on le fait. On n'est pas la pour faire "rager" mais pour "jouer". Donc, si vous êtes la pour faire "rager", j'ai qu'une seule chose à vous dire: allez vous faire foutre. Après, vous dites que la mentalité des rageurs sont inférieurs de ceux qui /men ? Faut arrêter de dire n'importe quoi la, ce n'est pas nous qu'on veut faire "rager" mais vous. Donc, ce n'est pas nous qu'on doit payer notre mentalité mais vous. Je sais très bien que des mecs de ce genre ne liront pas ce message et continueront à faire comme bon le semble, mais faites ce que vous voulez, même si le fair-play n'existe pas sur FC, j'en veux un minimum. Voila la première raison, j'espère que vous me comprendrez à ce point la.

2. Comme tout le monde le sait, c'est la rentrée. Donc, je dois un peu plus bossé car je dois franchir une grosse marche entre la seconde et la première. Donc, je dois bosser pour que l'année prochaine pour que je passe et aussi pour avoir mon BAC. Donc, qui dit travaille, dit moins de temps de jouer. Voila, j'espère que vous me comprendrez aussi pour cette décision.

Quand je reviens ? Bah, pas plus de deux semaines et après les deux semaines, je me connecterai de temps en temps, pas trop longtemps comme je le fais. Donc, j'espère que je ne serrai pas un fardeau pour les Ballas et dommage que je ne participerai pas au tournoi des teams, c'est dommage. Et je ferrai aussi un peu de vacance pour DriiKs, lol.

Bon jeu à tous et à toutes !

Même chose pour moi, je comprends pas qu'on laisse le bunny, t'es obligé de courir à travers toute la ville pour le semer, tu te prends 7m30 de prison, tu ressort, deux minutes après 7m30. C'est pas jouer pour moi non plus je te comprends, mais rien ne changera

Même chose pour moi, je comprends pas qu'on laisse le bunny, t'es obligé de courir à travers toute la ville pour le semer, tu te prends 7m30 de prison, tu ressort, deux minutes après 7m30. C'est pas jouer pour moi non plus je te comprends, mais rien ne changera

Rien ne changera tant que les gens ne comprendront pas le mot "maturité" et "rage".

Pour moi, un mec qui "rage", c'est un mec qui aime un jeu.

Bonne chance pour ta rentrée, oublie pas le 1c1 qu'on doit faire [VULGARITÉ] j'vais t'éclater!! :D

Inutile de rager sur un jeu, -_- , bon choix en tout cas

Bonne chance pour ta rentrée, oublie pas le 1c1 qu'on doit faire [VULGARITÉ] j'vais t'éclater!! :D

Pff, n'essaye pas de rentrer dans mon corps de bg, tu n'arriveras pas. :) 

Sinon, merci et Richard, "rager" c'est un mot qui désigne un mec qui aime jouer non pas devenir fou.

Inutile de rager sur un jeu, -_- , bon choix en tout cas

On joue pour avoir du plaisir et on rage qu'on a pas ce dernier aprés pour le /men y'a un paradoxe les gens aime /men mais n'aime pas se faire /men (je parle de mon cas) aprés je comprend trés bien le choix de OG a un moment ça [VULGARITÉ].

On joue pour avoir du plaisir et on rage qu'on a pas ce dernier aprés pour le /men y'a un paradoxe les gens aime /men mais n'aime pas se faire /men (je parle de mon cas) aprés je comprend trés bien le choix de OG a un moment ça [VULGARITÉ].

Y'a pas que le /men, c'est la mentalité de la plupart des flics qui posent problême

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...