Voyeron_Genki 12 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjours a tous, Je vous donne l'adresse pour avoir les skins des personnages principaux de payday 2 : http://adf.ly/UGXOZ P.S: Si vous voulez me voir avec le skin de Dallas, changer le skin d'elvis black : vhmyelv Merci a tous. Voyeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 4 septembre 2013 Un screen ? Sinon merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 4 septembre 2013 je l'avais deja mais je n'utilise pas ^^ Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_shatt972 2 Posté(e) le 4 septembre 2013 je l'avais deja mais je n'utilise pas ^^ Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyeron_Genki 12 Posté(e) le 4 septembre 2013 Je vous met les screen : Voila j'espère que vous aller les mettre parce qu'ils sont sympa. Voyeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 4 septembre 2013 c'est quoi l'adresse sur les skins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyeron_Genki 12 Posté(e) le 4 septembre 2013 L'adresse pour télécharger les skins est le premier message que j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites