Aller au contenu
John_McGarrett

Recensement du temps entre les actions.

Messages recommandés

Bonjour, je créer ce topic car il pourrait être utile pour les farmers et même pour les autres d'ailleurs. Je vous invite à me demander le temps approximatif que vous voudriez savoir (Vol de tel ou tel magasin, etc.) Tout est chronométré au plus précis, avec plusieurs tests.

Temps entre les viols. (/violer)

Si on rate un viol, il faut attendre entre 30 et 32 secondes avant de pouvoir re-violer. (Moyenne de 31 secondes)

Si on réussi il faut attendre entre 2 minutes 10 et 2 minutes 15 pour re-violer. (Moyenne de 2 minutes 13)

Temps entre les vols. (/voler)

Si on rate un vol, il faut attendre entre 37 et 40 secondes pour re-voler. (Moyenne de 38 secondes)

Si on réussi un vol il faut attendre entre 3 minutes 15 et 3 minutes 20 pour re-voler (Moyenne de 3 minutes 17)

Temps entre les explosions de voitures. (/explcaisse)

Si on explose une voiture avec du C4, il faut attendre entre 2 minutes 9 et 2 minutes 11 pour pouvoir ré éxploser une voiture (Moyenne de 2 minutes 10) Une voiture met 10 secondes à exploser.

Temps entre les vols de banque.

Si quelqu'un ou votre personnage vol la banque, il faut attendre entre 5 minutes 24 et 5 minutes 27 pour re-voler la banque. (Moyenne de 5 minutes 25)

Temps d'achat entre les motos.

Si votre personnage achète une moto, il faut attendre entre 1 minutes 5 et 1 minutes 7 pour racheter une moto. (Moyenne d'1 minute 6)

Temps de la reconstruction du salon JR.

Après son explosion, le salon des joueurs réguliers est reconstruit entre 8 minutes 19 et 8 minutes 21. (Moyenne de 8 minutes 20) ; (C'est à dire dès qu'on voit la phrase "[Pseudo] a soufflé le salon des joueurs réguliers avec de puissants explosifs !)

Temps de la reconstruction du pont de la CIA.

Après son explosion, le pont de la CIA est reconstruit entre 8 minutes 14 et 8 minutes 16 (Moyenne de 8 minutes 15) ; (C'est à dire dès qu'on voit la phrase "[Pseudo] a soufflé le pont de la CIA avec de puissants explosifs !)

Temps de la reconstruction du QG CIA.

Après son explosion, le pont de la CIA est reconstruit entre 8 minutes 6 et 8 minutes 8 (Moyenne de 8 minutes 7) ; (C'est à dire dès qu'on voit la phrase "[Pseudo] a soufflé le QG de la CIA avec de puissants explosifs !)

Temps de la reconstruction du satellite de la CIA.

Après son explosion, le pont de la CIA est reconstruit entre 8 minutes 4 et 8 minutes 6 (Moyenne de 8 minutes 5) ; (C'est à dire dès qu'on voit la phrase "[Pseudo] a soufflé le satellite de la CIA avec de puissants explosifs !)

Temps de la reconstruction des DAB.

Après son explosion, un DAB est reconstruit entre 8 minutes 34 et 8 minutes 36 (Moyenne de 8 minutes 35) ; (C'est à dire dès qu'on voit la phrase "[Pseudo] a fait péter le DAB de la Gare/Jizzy..... !)

Temps de reconstruction du système de sécurité de la prison.

Après son explosion, le système de sécurité de la prison est reconstruit entre 8 minutes 38 et 8 minutes 42 (Moyenne de 8 minutes 40) ; (C'est à dire dès qu'on voit la phrase "[Pseudo] a détruit le système de sécurité de la prison et a libéré les prisonniers !)

Temps entre les /branler.

Après avoir utilisé la commande /branler, il faut attendre entre 2 minutes 9 et 2 minutes 11 pour ré-utiliser la commande /branler (Moyenne de 2 minutes 10)

Modifié par _NLD_Malcolm

Merci pour tout ça c'est bien utile, si tu peux, essaie les /volerlieu et le vol de la banque!

Rajoute le temps pour voler la banque, le temps pour acheter un vehicule à la concess, la reconstruction CIA, JR, prison, distributeurs, ect...

Banque c'est un peu plus compliqué. A partir d'un certain moment, tu y arrive du premier coup. La banque est disponible toutes les 5 minutes je crois mais si tu n'attend pas il faudra deux essais, donc c'est le deuxième qui la vole qui prend la banque ^^ (ne jamais aller à la banque en premier si tu veux la voler et qu'elle vient d'etre disponible)

Ajout du temps pour le vol de la banque et de la reconstruction JR.

Affinage des valeurs et ajout du temps de reconstruction des DAB, de la prison, et de la CIA.

Modifié par John_McGarrett

A mettre en épingler et dans un topic où tous le monde peut voir, très utile.

À ce point tu te fais chier ? :(

Lol je déconne MacGarout merci pour t'es infos ça nous donnera une petite idée quand on sera IG du temps a patientez..

J'avais l'impression que la banque c'etait plus de 5 min... Apres le temps peux parraitre long quand t'es en face du checkpoint.

Modifié par Markus_Lewis

ajoute le /branler et les /vendrearme (et /armes par la même occasion)

Vraiment une bonne idée, car certains délais sont un peu abusif, ou d'autres complètement pas

se qui faudrez c'est mettres le temps d'attentes pour le /men

si on /men il faudras attendre 5min pour re-/men se qui va disoidez les ninja /men

rajouter le temps entre chaque arme prise dans le placard ^^

pour les team

À vrai dire c'est très intéressant ..

Nan je déconne ^^

Sa m'étonne comment t'a fait tout les tests etc.. Donc merci ^^ surtout qu'il t'a fallu du temps

Aussi:

GG

Merci John, c'est pratique !

Je peux plus modifier mon topic, un admin peut le faire pliz

Temps entre les /branler.

Après avoir utilisé la commande /branler, il faut attendre entre 2 minutes 9 et 2 minutes 11 pour ré-utiliser la commande /branler (Moyenne de 2 minutes 10)

C'est bon, c'est fait.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...