ThunderK3Z 901 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur: OGDrooh. Source: FCRPG. Bonjour à tous à toutes. Aujourd'hui, je poste un C-HUD que j'utilise et qui est très bien pour ma part, je vous le conseille. Vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TWEUyh3uh9Q Lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/download/krppf6h4v1fta9p/CHUD_V1_By_aL4d3siGn.rar Installation: Il vous faut CLEO 4. Installez-le sur le site de Sanny Builder. Ensuite, mettez les fichiers InterfaceEditor dans la racine de votre jeu et les fichiers fph(/) dans le dossier CLEO. Mettez aussi le fonts.txd dans le dossier "models" et les fichiers ARM, bron et heal.txd dans "models/TXD" puis, c'est bon. Crédits: aL4d3siGn 1 Franc0is a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 3 septembre 2013 Cimer ! je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togo 7 Posté(e) le 3 septembre 2013 Déja vue et utilisé mais on reviens toujours vers le gta 4 hud ^^ mais je le conseille il gére et merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 3 septembre 2013 J'ai la V2, mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 3 septembre 2013 J'ai la V2, mais merci quand même. Poste la v2, moi, je ne la trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydi2000 29 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ouaip poste la j'aime ce C-HUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Poste la v2, moi, je ne la trouve pas. Idem, je la voudrais bien aussi Modifié le 3 septembre 2013 par An0nygo5s 1 ZEPHYR. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 4 septembre 2013 La V2 est pas REL encore, et je crois que Al ne veut pas encore la REL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 4 septembre 2013 Ca fait bizarre de pas avoir l'armure au dessus de la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu voudrais pas dire en dessous*? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur: OGDrooh. Source: FCRPG. Bonjour à tous à toutes. Aujourd'hui, je poste un C-HUD que j'utilise et qui est très bien pour ma part, je vous le conseille. Vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TWEUyh3uh9Q Lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/download/krppf6h4v1fta9p/CHUD_V1_By_aL4d3siGn.rar Installation: Il vous faut CLEO 4. Installez-le sur le site de Sanny Builder. Ensuite, mettez les fichiers InterfaceEditor dans la racine de votre jeu et les fichiers fph(/) dans le dossier CLEO. Mettez aussi le fonts.txd dans le dossier "models" et les fichiers ARM, bron et heal.txd dans "models/TXD" puis, c'est bon. Crédits: aL4d3siGn Si on a déjà un HUD (GTA 4) faut le désinstaller ou c'est bon? De plus y-a til un moyen de voir son niveau de recherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 4 septembre 2013 Si on a déjà un HUD (GTA 4) faut le désinstaller ou c'est bon? De plus y-a til un moyen de voir son niveau de recherche? Désolé mais si tu fais ça, il y a bien moyen que ton GTA fait des crash. Car avec un GTA IV HUD, a la place de la vie, fonts, armure, etc.. Il y a les icônes d'armes qu'on possède. Donc, NON. On ne peut pas fusionner un C-Hud avec un GTA IV HUD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 4 septembre 2013 Ok cimer albert tu gère la fougère je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 4 septembre 2013 Ok cimer albert tu gère la fougère je prend C'est qui Albert ? Si tu veux dire que c'est moi, moi c'est Aziz pas Albert la Fougère. Sinon, de rien. Enjoy 4 u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 4 septembre 2013 Si on a déjà un HUD (GTA 4) faut le désinstaller ou c'est bon? De plus y-a til un moyen de voir son niveau de recherche? On le voit son niveau de recherche sur ce HUD, juste l'heure IG que tu vois pas mais tu peux la mettre toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 4 septembre 2013 Ok moi sa marche pas pour les armes en haut a droite j'ai les nouvelle plus les ancienne pareil pour la vie etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 4 septembre 2013 De l'aide si tu veux Cracou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 4 septembre 2013 La V2 est pas REL encore, et je crois que Al ne veut pas encore la REL. Il me l'a passé avant que la V1 soit REL , sinon je lui demanderais d'abord avant de vous la donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 4 septembre 2013 Te la passer en privé ne veut pas dire la REL pour tout le monde non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 4 septembre 2013 Te la passer en privé ne veut pas dire la REL pour tout le monde non plus.. Ouais j'avais zappé , avec les cours qui reprennent parfois j'm'embrouille quand j'écris des messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 4 septembre 2013 On le voit son niveau de recherche sur ce HUD, juste l'heure IG que tu vois pas mais tu peux la mettre toi même Il s'affiche ou (je veux être sur car je sort d'une 10aine d'heures de modding et de réinstallation donc je veux pas desinstaller mon gta pour rien ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 5 septembre 2013 Il s'affiche ou (je veux être sur car je sort d'une 10aine d'heures de modding et de réinstallation donc je veux pas desinstaller mon gta pour rien ^^ ) En haut de la mini carte. J'ai un problème ... Je l'ai installer tout et tout, je suis sur d'avoir mit tout les fichiers mais quand je vais IG, j'ai le hud original par dessous le c-hud ? on peux m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MALCOLM 189 Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) C'est toujours dû au fichier InterfaceEditor.ini. Deux solutions s'offrent à toi : - Soit, tu modifies toi même ton InterfaceEditor pour mettre la barre de vie & armure et l'horloge .. dans un coin qu'on ne voit pas, ou à un autre endroit si tu veux les conserver. - Sinon tu demandes gentiment l'InterfaceEditor d'OGDrooh. EDIT : Ah, et j'oubliais aussi la dernière solution, si le hud installé se présente sous la forme d'un fichier .cs pour CLEO, tu peux également modifier le/les fichiers en .cs, mais c'est légèrement plus compliqué, vu qu'il faut directement toucher à de la programmation et trouver les paramètres qui gèrent la position. Modifié le 5 septembre 2013 par _NLD_Malcolm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est toujours dû au fichier InterfaceEditor.ini. Deux solutions s'offrent à toi : - Soit, tu modifies toi même ton InterfaceEditor pour mettre la barre de vie & armure et l'horloge .. dans un coin qu'on ne voit pas, ou à un autre endroit si tu veux les conserver. - Sinon tu demandes gentiment l'InterfaceEditor d'OGDrooh. Ouai c'est bon ^^ Togo est venu m'aider, merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 5 septembre 2013 Pas de soucis, enjoy à tout ce qui veulent l'utiliser. Si vous avez un problème, demandez aux experts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites