corentin0248 10 Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) boujour j'ai voulu installer des vehicules et depuis sa me mais un truc j'ai beau remettre les vehicules de depart sa me fait toujours sa : connecting to ( ip du serveur )... connected.joigned the game... et puis plus rien ne se passe merci de bien vouloir m'aider . Modifié le 3 septembre 2013 par corentin0248 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_HULK_ 88 Posté(e) le 3 septembre 2013 Faut tu formates ton pc ensuite tu met windows 98 et c bon 1 deletesoje a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 3 septembre 2013 Faut tu formates ton pc ensuite tu met windows 98 et c bon LOL, arrête de dire des conneries ... Désinstalle et réinstalle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deletesoje 230 Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) En général quand j'ai ce genre de problèmes je supprime system32 et mon PC devient beaucoup plus rapide ! Super tuto ici Modifié le 3 septembre 2013 par s0je 1 _HULK_ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin0248 10 Posté(e) le 3 septembre 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriiKs 69 Posté(e) le 4 septembre 2013 Soje d'autre connerie de ce type à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 4 septembre 2013 Le pire c'est qu'il y croit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin0248 10 Posté(e) le 4 septembre 2013 non je n'y croit pas je les pas fait je disez merci a exzo et a an0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 5 septembre 2013 Super tuto ici [INAPPROPRIÉ] mais tu ma tuer de rire. Sinon tu va dans t'es fichier ou y a ton Gta tu fais samp unistal, et tu réinstalle. Je pense que ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrath 9 Posté(e) le 7 septembre 2013 Tu as ajouter tes véhicules via Spark ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snox 2 Posté(e) le 7 septembre 2013 Desinstall et / reinstall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent6001 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Maturité de gamine.. Je te conseille de désinstaller les mods que t'a mis et de les réinstaller en les testant un par un dans le custom.img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFadel 2 Posté(e) le 4 octobre 2013 Euh Réinstalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydi2000 29 Posté(e) le 5 octobre 2013 Comme tous le monde à dit réinstalle si ça marche pas réinstalle GTA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 6 octobre 2013 desintalle et reinstalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites