Aller au contenu
Lunik

[A lire URGENT] Avis aux gamin

Messages recommandés

1378112613-grand-theft-auto-san-andreas-

Grand Theft Auto comme vous pouvez le constaté c'est 18+

c'est un jeu très violent et interdit dans certaine Pays 

Lisez ceci pour mieux comprendre : 

http://www.24matins.fr/gta-5-8-ans-il-tue-grand-mere-apres-avoir-joue-grand-theft-auto-59118

MDR, moi j'ai voulut /violer ma voisine, elle n'a pas voulut... J'ai donc /branler, je passe en jugement vendredi prochain... 

J'pense pas qu'il y ai des petits qui ont 8 ans ici, m'enfin chacun fais ce qu'il veut, même dans les magasins genre Micromania ils vendent des jeux interdit aux moins de 18 ans à des p'tits qui ont 13-14 ans, donc bon.

Bah on devrait pas avoir de [VULGARITÉ] C'est -18 après c'est aux parent de voir à quoi leurs gamins jouent

Le -18 représente des contenus choquantes dans le jeu, donc c'est conseillé de ne pas acheter aux âmes SENSIBLES à des enfants de moins de dix huit ans.

Ce n'est pas que t'as 18 ans que tu peux l'acheter comme ça, faut déjà qu'il ne soit pas trop choquant pour toi.

l'age ne compte pas ... c'est la mentalité qui compte lol j'ai 13 ans & j'ai fais toute les missions de gta sa 4 fois de suite

1378112613-grand-theft-auto-san-andreas-

Grand Theft Auto comme vous pouvez le constaté c'est 18+

c'est un jeu très violent et interdit dans certaine Pays 

Lisez ceci pour mieux comprendre :

http://www.24matins.fr/gta-5-8-ans-il-tue-grand-mere-apres-avoir-joue-grand-theft-auto-59118

ce jeux la il est pas interdit au moins de 18 ans il est conseiller 

La plus part des joueurs des jeux-vidéos n'ont pas 18 ans, ils ont tous moins ! Donc ..

J'pense pas qu'il y ai des petits qui ont 8 ans ici, m'enfin chacun fais ce qu'il veut, même dans les magasins genre Micromania ils vendent des jeux interdit aux moins de 18 ans à des p'tits qui ont 13-14 ans, donc bon.

C'est pas interdit mais déconseiller ... moi, j'ai la mentalité pour jouer ces jeux ...

Modifié par An0nygo5s

[INAPPROPRIÉ] je suis choqué de voir que la pluspard des joueurs ont 13 ans merde je me sens vieux :unsure: .

Comme moi j'ai 13 ans :D mais je DM pas etc :) et je tue pas ma Grand mère

En france ce jeux ne sont pas interdit à la vente aux moins de 18ans, il sont juste "déconseillés" comme les films à la télé.

Dans d'autres pays où ils feignent être plus intelligent, ils interdisent cette vente. Pour avoir passé pas mal de temps en allemagne (où l'interdiction est en vigueur), je peux vous dire que ça ne fait que ralentir les gamins.

C'est comme l'alcool au US, où les clop ici, on demande à son grand frere, à un passant, ou souvent à ses parents tout simplement.

Les gamin font partis du jeu, c'est heureux ou malheureux mais faut faire avec, tout comme le reste. Et puis ce n'est pas la majorité qui garanti la maturité, ça se saurait.

Si on se réfère aux ages sur les boites , il aurais presque plut de joueurs sur SAMP

Il aurait ? Qui ? :huh:

Que les joueurs qui ont / auront plus de 18ans ...

SI les vendeurs arrêtaient de vendre des jeux au moins de 18 ans la société du jeux vidéo subira une importante baisse de vente mais bon chacun son avis et ses propos   

Personne ne se doute ou même ne sais que l'individu souffrait d'une grave déficience et/ou d'une maladie post-traumatique. Alala c'est tellement triste d'être con.

Quel est la réel utilité de ce topic? Tout le monde sait ce que se dit sur le topic, donc quel utilité a-t-il?

bah enfaite ce topic sert à riens juste à .... enfaite il sert à riens à LOCK :)

Modifié par Spydi2000

Quel est la réel utilité de ce topic? Tout le monde sait ce que se dit sur le topic, donc quel utilité a-t-il?

A rien à part  à dire que les trois quarts des joueurs ne serait pas là, et au moins autant du staff n'aurait jamais éxisté.

Ce n'est pas plutôt l'âge qui compte.. C'est plutôt la mentalité requise pour jouer à ce genre de jeu, si on est gosse, et on a une bonne mentalité, on ne ferait jamais ça..

Et pour la drogue, le s** .. Eh bien avouez on a tous connu ça avant d'avoir 18 ans, le cachez pas  :ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...