Aller au contenu
jejedu692009

Pour ou contre ?

26 membres ont voté

1. 1. Etes vous pour ou contre ?

Messages recommandés

Perso je trouve ça un peu abuser :

898933samp123.png

Donnez moi votre avis êtes vous pour ou contre ce genre de drive-by, Perso je pense que ça devrais entrer dans la catégorie drive by on foot ici.

Contre à 100% c'est la seule façon des criminels de se deffendre et ne pas se faire men sans sortir de la caisse et jump à fond pour éviter le /men de merde.
Bref. -1

C'est la seule possibilité de tuer les policiers en plus parfois nous pouvons mourir vu qu'il y a des restrictions, donc contre pour le changement.

Contre à 100% y aura plus de jeu si on ne peut pas tirer étant sur une voiture

Si on n'a plus la possibilité de tirer à partir du toit, on n'a quasiment aucune chance d'échapper au flic !

Par contre, il est vrai que le fait que ton idée savéra utile pour beaucoup de personne, je m'explique. Souvent les policiers en moto qui pousuivent des criminels qui jouent en équipent, fond drive-by-foot, raison ? Car les flics tirent sans faire exprès sur les criminels sur le toit.

Donc je suis NEUTRE.

Modifié par Sylvester_Stalone

Contre. même pas la peine de donner un argument -_-

C abusé mais presque tout le monde fait sa ^^ chacun a sa technique pour tuer , donc je suis pas contre faut assumer :x

Contre à 100% c'est la seule façon des criminels de se deffendre et ne pas se faire men sans sortir de la caisse et jump à fond pour éviter le /men de merde.

Bref. -1

Il a tout dit perso, si on peut pas tué dans la caisse ni au dessus. Comment on fait pour se défendre ?!

-1

Contre, tout le monde fais ça, Si on peut plus faire ça les swat ne seront plus une team vue que nous possédons que des voitures à deux places donc obligation de jouer qu'a deux. Bref contre à 100%

Ont peut tirer depuis l’intérieur de la caisse mais c'est un peu abuser voiture vs voiture je veut bien mais quand tu a 2 gars qui te tire dessus en plus que le voiture te roule dessus avant je trouve ça abuser.

Contre on me fais la même chose quand je suis flic mais quand je suis agent de la CIA j'explose la voiture affaire réglé, comme çà le civil court dans un secteur et le criminel est ma proie vu il n'y a plus voiture :P

Contre -1 car les flics font pareils et puis comme o dit certains sa peut nous sauver des /men.

J'ai voter pour ! Avec les flics qui cours a fond pour nous /men je trouve sa normal de la part des criminels, une sorte de vengeance !

C'est le seule moyen de se défendre contre les flic qui jail et men donc -1

Contre à 200% C'est l'unique façon de Tirée sans drive-by , Alors si tu nous enlève sa il n'y aura plus de Groupe de gangs.. Enfin bref CONTRE -1

Informations

Évitez les avis non constructif du genre simplement "contre" ou "-1".
Vous pouvez donner votre point de vue, mais un commentaire ne se résume pas en un mot, veuillez détailler. Merci

Sinon on vote pour quoi? Pour l'interdiction de la méthode? Ou pour son utilisation?

On doit être pour ou contre quoi? C'est précisé nul part.

"Donnez moi votre avis êtes vous pour ou contre ce genre de drive-by" Tout le monde vote contre, donc tout le monde veut l'interdire ?

Informations

Évitez les avis non constructif du genre simplement "contre" ou "-1".

Vous pouvez donner votre point de vue, mais un commentaire ne se résume pas en un mot, veuillez détailler. Merci

Sinon on vote pour quoi? Pour l'interdiction de la méthode? Ou pour son utilisation?

On doit être pour ou contre quoi? C'est précisé nul part.

"Donnez moi votre avis êtes vous pour ou contre ce genre de drive-by" Tout le monde vote contre, donc tout le monde veut l'interdire ?

Je me suis posé la même question !

En lisant les messages ,J'en ai conclu que la plupart des joueurs votent contre car ils sont contre l’enlèvement de cette méthode

Modifié par FJ_91

Contre, tout le monde fais ça, Si on peut plus faire ça les swat ne seront plus une team vue que nous possédons que des voitures à deux places donc obligation de jouer qu'a deux. Bref contre à 100%

Exactement du même avis. Contre.

Perso, je suis pour, parce que, ok les flics peuvent men, mais des fois c'est chian quand on tombe 2 ou 3 c 1 .....

Les flics font la même chose donc ...

[Pour] Personnellement je dis que les flics ne font QUE ça tout simplement par hasard , donc nous les criminels on a bien le droit de le faire aussi ? Et puis je dis qu'il ne faut pas se laisser faire , crever un pneu et faire exploser la voiture dans ce genre de cas où 3 Rouges VS 1 C.I.A ... Enfin bref !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...