Aller au contenu
Said_

[Recherche] ENB Series

Messages recommandés

Yo tous le monde je cherche un enb Qui pourra Me donné Les FPS Vert en haut a gauche , :'( j'en trouve aucun McWillfield m'avais passé 1 mais sa marche pas & un joueur m'as dis que l'enb dois avoir : ddx9.dll ou chépas quoi , Merci d'avance ^^

Voici quelque Exemples  :  

http://www.gtainside.com/en/download.php?do=getfile&id=46215&t=1

Super ENB je l'ai retrouvé dans mon historique et si je me souviens bien il affiche les fps vert (d’ailleurs sa marche sans enb non?) 

Rappel: Pour afficher les FPS en vert c'est l'étoile au dessus du pad numérique ;)

http://www.gtainside.com/en/download.php?do=getfile&id=46215&t=1

Super ENB je l'ai retrouvé dans mon historique et si je me souviens bien il affiche les fps vert (d’ailleurs sa marche sans enb non?) 

Rappel: Pour afficher les FPS en vert c'est l'étoile au dessus du pad numérique ;)

ah J'ai compris lol c'est pck je suis sur pc portable que sa marche pas :$

mediateur-Google.jpg

j'ai bien chercher sur google mais j'ai rien trouver ...

Oui, comme sur Counter Strike 1.6, il y a aussi la possibilité de voir les FPS des gens sur la tête du personnage qui permet de visionner les FPS des gens grâce à la touche F9.

Quelqu'un peux m'expliquer a quoi sert ENB series Svp ? 

Autre alternative : FPS indiqué à côté du radar                                                                                                                                                                                                                                                        3617ac9d71a4a4b6fd32b454efb8c324.png             

Téléchargement : ICI ( installer CLEO 4.1 [stable] ou CLEO 4.2a [instable] au préalable )

Modifié par Neo_Trunks

Oui, comme sur Counter Strike 1.6, il y a aussi la possibilité de voir les FPS des gens sur la tête du personnage qui permet de visionner les FPS des gens grâce à la touche F9.

Wtf

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...