Aller au contenu
SniiP33er121

♣ Dishonored ♣

Messages recommandés

Vous aimez l'action, l'infiltration et le combat ? Alors ce jeu est fait pour vous.
Dishonored, un jeu oû on peut choisir la façon de jouer, soit on la joue malin et on joue la discrétion, sois on la joue bourrin et on bute tout le monde. Et aussi ce jeu a plusieurs fins, ça dépendra de la façon qu'on jouera et des choix qu'on fera.
Quelques photos :

dishonored-pc-1349679262-119.jpg 

dishonored-pc-1349679262-124.jpg 

dishonored-pc-1349679262-122.jpg 

Trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=wT2BerE8x60

Bon jeu  :lol: 

Mdr ce jeu est sortit l'mois dernièr ^^ Je le connaissais :)

Une page de jeuxvideo.com ou autre? Pour plus d'information, sinon graphiquement il a l'air calé. ^^

Ça a l'air deguelasse, pas graphiquement mais les personnages tout, assez noire comme ambiance

Ça a l'air deguelasse, pas graphiquement mais les personnages tout, assez noire comme ambiance

C'est ce-qui fait que ce jeu soit unique en son genre.

Et non OGDrooh pas vraiment.

Modifié par SniiP33er121

Tu aurais regardé le lien jeuxvideo.com que Sniiper à donner il donne la config mini.

les graphismes sont quand méme un peux mieux que fallout

OUI bon jeux j'y est jouer et riens à dire il est bon niveau scénario mais on retrouve toujours le même tralala mais le bon gameplay suffit à combler le trou :)

Modifié par Spydi2000

Tu aurais regardé le lien jeuxvideo.com que Sniiper à donner il donne la config mini.

J'ai cherché et j'ai rien vu par rapport à ça.

Config minimum : Windows Vista, 7, Processeur Dual Core 3 GHz, 4 Go de RAM, 9 Go d'espace disque disponible, Carte vidéo 512 Mo et compatibleDirectX 9

Config conseillée : Windows Vista, 7, Processeur Quad Core 2.4 GHz, 4 Go de RAM, 9 Go d'espace disque disponible, Carte vidéo 768 Mo et compatibleDirectX 9

Config minimum : Windows Vista, 7, Processeur Dual Core 3 GHz, 4 Go de RAM, 9 Go d'espace disque disponible, Carte vidéo 512 Mo et compatibleDirectX 9

Config conseillée : Windows Vista, 7, Processeur Quad Core 2.4 GHz, 4 Go de RAM, 9 Go d'espace disque disponible, Carte vidéo 768 Mo et compatibleDirectX 9

Dommage, je n'ai pas un bon processeur..

Un excellent jeu, je vous le conseille fortement!

Pour le processeur, personnellement je le tourne sur un Intel Core 2 Duo, au pire baissez la résolution et options graphiques.

Ça a l'air dégueulasse, j'ai également pas la configuration requise.

Ça a l'air dégueulasse, j'ai également pas la configuration requise.

Ce n'est pas "dégueulasse", tu peux dire "l'environnement a l'air triste" ou un truc du genre, mais on ne dit pas dégueulasse à vue d'oeil. Et si vous auriez joué à ce jeu, vous sauriez pourquoi l'environnement est si "dégueulasse".

”‹Le jeu à un environnement sombre et triste, pour relier le style du jeu, et le scénario, donc ils ont fait exprès. Comme l'a dit SniiP, essayez. On ne juge jamais un jeu sans avoir testé. 

Modifié par Trinx

Il a l'air pas mal ce jeu ;) 

”‹Le jeu à un environnement sombre et triste, pour relier le style du jeu, et le scénario, donc ils ont fait exprès. Comme l'a dit SniiP, essayez. On ne juge jamais un jeu sans avoir testé. 

Oui certes un environnement sombre mais ça te met dans l’ambiance c'est et je vous le conseille vraiment il est très biens 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...