Llulu 31 Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) 1- Le Grand Débat: Je lance une série de débat sur des thèmes souvent parler sur le serveur si ce premier débat fonctionne j'en lancerais d'autres!! 2- Le Sujet: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes aujourd'hui je lance un sujet qui va enflammer la communauté,nombreux sont ceux qui se plaignent du menottage et du taze des policiers/cia il est temps de savoir ce que la communauté veux! Veuillez s'il vous-plaît développer vos réponses. POUR ou CONTRE le /men vous pouvez précisez si vous êtes pour ou contre le /men+le kill ou bien le /men+le /ar (bien sûr /men et /taze c'est un peu la même chose) 3- Mon Avis: Je suis CONTRE je vais vous expliquer, lorsque nous nous plaignons nous criminels de fcrpg du menottage de la police les policiers répondent, on vous menotte car vous nous kidnapper.Mais voyons tout le monde peut contrer les actions des criminels, anti-mst contre le viol, ciseaux contre le kidnapping, porte-monnaie sécurisé pour le vol ils ne peuvent seulement ne pas contrer les actions des terroristes, hitman, carjacker et vendeur de drogues/armes. Est-ce que nous criminels pouvons acheter un truc pour casser à tout les coups leurs menotte?Non! Je trouve que ce n'est pas fairplay de leurs part tout est dit ^^ Sur ce 3,2,1 que le grand débat commence! Modifié le 26 août 2013 par Llulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey 73 Posté(e) le 26 août 2013 Le /cassmen existe mais il fonctionne pas tout le temps. Attention ! Première provocation ou HS , je lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 26 août 2013 Je suis pour par contre je suis plus pour le /détenir. Ça fais beaucoup plus réaliste que le /ar. Comme ça les crimis peuvent aider à sortir le prisonnier comme un convoi. Je pense que ça serai beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.N.D 165 Posté(e) le 26 août 2013 Moi perso je suis Neutre. Pour car d'un coté sa permet de faire faire du tourisme aux criminels récalcitrants mais je suis aussi contre car simplement les gens n'aiment pas sa et que perdre 5min a attendre de se faire jailfight voila a force je peux comprendre que le /men tue le jeu. mais d'un autre point de vue , 80% des flics /men pour le score donc si on enlève le /men on peut avoir quelque chose comme sa : /men enlevé ==> Flics gagnent moins de score ==> métier flic délaissé au meme titre que trafiquant de drogue ==> Nette supériorité du nombre de crimi par poulation élevée (pour 40joueurs par exemple , 36 de crimi ) ==> Travail ingérable ou presque pour les flics qui jouent comme sa pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SniiP33er121 91 Posté(e) le 26 août 2013 J'avais posté y a longtemps une suggestion pour enlever le /ar donc quand un flic nous /men il devra /detenir et nous ramener au commissariat, ça sera + réaliste et comme ça on peut appeler des amis par pm pour nous aider comme ils font eux contre le kidnapping.C'est juste question d'équilibre comme ça ils devront prendre avec eux un véhicule pour détenir, et je sais que y a ceux qui vont dire : on est pas dans un rp, ce n'est pas que question de réalisme mais d'équilibre entre les deux camps. 1 ASAP a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 26 août 2013 J'avais posté y a longtemps une suggestion pour enlever le /ar donc quand un flic nous /men il devra /detenir et nous ramener au commissariat, ça sera + réaliste et comme ça on peut appeler des amis par pm pour nous aider comme ils font eux contre le kidnapping. C'est juste question d'équilibre comme ça ils devront prendre avec eux un véhicule pour détenir, et je sais que y a ceux qui vont dire : on est pas dans un rp, ce n'est pas que question de réalisme mais d'équilibre entre les deux camps. On est du même avis ^^ +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Llulu 31 Posté(e) le 26 août 2013 Moi perso je suis Neutre. Pour car d'un coté sa permet de faire faire du tourisme aux criminels récalcitrants mais je suis aussi contre car simplement les gens n'aiment pas sa et que perdre 5min a attendre de se faire jailfight voila a force je peux comprendre que le /men tue le jeu. mais d'un autre point de vue , 80% des flics /men pour le score donc si on enlève le /men on peut avoir quelque chose comme sa : /men enlevé ==> Flics gagnent moins de score ==> métier flic délaissé au meme titre que trafiquant de drogue ==> Nette supériorité du nombre de crimi par poulation élevée (pour 40joueurs par exemple , 36 de crimi ) ==> Travail ingérable ou presque pour les flics qui jouent comme sa pour le fun Tu as raison il ne faut pas enlever le /men mais les encourager à ne pas l'utiliser. Le /cassmen existe mais il fonctionne pas tout le temps. Attention ! Première provocation ou HS , je lock. Oui je sais mais les ciseaux existe et il fonctionne tout le temps donc... Tu as raison pour les provocations et HS si sa commence j'essayerais de calmer le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Digital_ 26 Posté(e) le 26 août 2013 Moi perso je suis Neutre. Pour car d'un coté sa permet de faire faire du tourisme aux criminels récalcitrants mais je suis aussi contre car simplement les gens n'aiment pas sa et que perdre 5min a attendre de se faire jailfight voila a force je peux comprendre que le /men tue le jeu. mais d'un autre point de vue , 80% des flics /men pour le score donc si on enlève le /men on peut avoir quelque chose comme sa : /men enlevé ==> Flics gagnent moins de score ==> métier flic délaissé au meme titre que trafiquant de drogue ==> Nette supériorité du nombre de crimi par poulation élevée (pour 40joueurs par exemple , 36 de crimi ) ==> Travail ingérable ou presque pour les flics qui jouent comme sa pour le fun Ta complètement raison mais il me semble que lorsque un flic tue un criminel il gagne 1pts nan ? ou c'est que les rouges il me semble Sinon un systeme de points quand un flic tue un criminel et plus pour un criminel d'un gang 1 orange normal = 1pts 1 rouge normal = 2 1 orange fesant partie d'un gang = 2pts 1 rouge fesant partie d'un gang = 3pts ou quelque chose comme sa. Why not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HP]Sosa 21 Posté(e) le 26 août 2013 +1 digital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.N.D 165 Posté(e) le 26 août 2013 Ta complètement raison mais il me semble que lorsque un flic tue un criminel il gagne 1pts nan ? ou c'est que les rouges il me semble Sinon un systeme de points quand un flic tue un criminel et plus pour un criminel d'un gang 1 orange normal = 1pts 1 rouge normal = 2 1 orange fesant partie d'un gang = 2pts 1 rouge fesant partie d'un gang = 3pts ou quelque chose comme sa. Why not ? Oui le point est gagné si le criminel est rouge , pas orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Llulu 31 Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) J'attend des avis POUR des policiers, venez venez participer ^^ Modifié le 26 août 2013 par Llulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriiKs 69 Posté(e) le 26 août 2013 Encore un débat sans fin. Je lock, sujet a embrouille. Une réponse simple : Continuer de /men ! Il est pas fait pour rien. (Le fondateur la clairement dit, rien ne seras changer pour le /men) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites